Amies golfeuses et amis golfeurs,
Ce week end des 18 et 19 octobre, Trophée La Cave à Chocolat en mode score maximum,
Résultats : 20251020-Résultats Cave Chocolat.pdf
Pour cette dernière compétition individuelle de la saison 2025, les 31 participants se sont retrouvés sur un terrain dont le renouveau risque de faire parler, en tout bien tout honneur évidemment! En effet, les tests réalisés depuis quelques jours sur les trous 5 & 6 de notre parcours, avec la mise en place de robots de tonte, font l’unanimité. Jamais leurs fairways respectifs n’ont été de cette qualité en plein mois d’Octobre. Les feux sont donc au vert pour cette avancée, reste à voir l’impact économique pour notre club et sa trésorerie.
La météo favorable pour ce week-end a permis de confirmer les dispositions de certains et de confirmer les axes de travail hivernaux pour beaucoup.
- en série 3 mixte, pas d’index amélioré puisque nous avons un groupe centenaire dont le podium est composé de Roland Valigny(110) , suivi de Yannick Jardillot(116) , le bronze étant partagé à 119 par Yvette Dupuis et Thomas Lambert.
- en série 1 féminine, Christelle Bodeau a délaissé ses boutiques habituelles vichyssoises pour venir faire ces emplettes aux Avenelles avec un 91 moyen, larguant Minette Aurat(96) et Yvette Vesvre (102).
- en série 2 hommes, Thomas Védrines grappille quelques dixièmes avec un bon 88, chassé au juxtaposé par Gérard Champion et Joël Cluzy (90). Jacques Rayet (110) a dû perdre les clés de son swing, celle du minibus étant heureusement toujours bien gardée.
- en série 1, Guillaume Borrega, qui a accompagné sa belle pour porter les paquets, a remporté la tombola avec un excellent 73(+1) consolateur pour refroidir la carte bleue du compte commun. Jeff Bordat poste un excellent 77, malgré un nouveau driver difficile à dompter. Anthony Zucchiatti (83) a bien réglé la mire aujourd’hui, mais la finition reste encore défaillante.
Pour conclure, on oubliera les scores de certaines familles ou couples qui rencontrent des problèmes de digestion. Une cure de vitamine D, agrémentée de Vichy Catalane, leur semble tout à fait appropriée!
Le week-end prochain, compétition en mode Scramble sponsorisé par Le Château d’Origny et son restaurant gastronomique L’Orangeraie.
Bonnes vacances de Toussaint et bon golf à tous!
Le bureau.