Je ne veux pas jouer avec un tel.
J’ai déjà joué plusieurs fois avec Machin et il m’énerve.
Pourquoi je ne pars pas avec machine ?
On dirait que tu fais exprès de me faire partir avec Duschmol.
Je sais que tu fais ce que tu peux, mais franchement pour 1 deuxième compétition de machin avec machine tu les refais jouer encore avec XX et YY....C'est vraiment pas cool...
En Scramble, ce n’est pas mieux :
Pourquoi je pars encore du 3 ?
Je suis déjà parti du 5 et c’est loin.
J’aurai aimé jouer avec Ducon
Etc ..
J’en passe et des meilleures.
TOUS les week-ends, nous (Yannick essentiellement) avons une, 2 voire 5 complaintes de ce type.
C’est impossible à gérer. Déjà ce n’est pas simple d’ajuster des équipes homogènes en niveau ainsi que l’ordre de leurs départs. Mais si en plus il faut que nous regardions le, les week-ends précédents pour organiser différemment à chaque fois, respecter tous vos désidératas, faire attention de ne pas mettre un tel avec une telle ou au contraire mettre Qwerty avec Azerty car il a une touche avec elle, cela devient impossible.
Je pense que VOUS, qui demandez ou qui faites remarquer que cela ne vous convient pas, n’avez pas idée du travail que cela demande. Peut-être devrions-nous cloturer les inscriptions un jour plus tôt pour avoir plus de temps mais cela ne résoudrait rien car NOUS NE POURRONS JAMAIS satisfaire tout le monde et en plus nous n’avons pas que ça à faire, désolé de vous l’annoncer.
Si d’aventure quelqu’un se sent l’âme d’un « starter », surtout qu’il n’hésite pas et qu’il nous fasse part de sa candidature. Mais sachez qu’il vous faudra assurer tous les week-ends de compétition, soit environ une trentaine de week-ends. Et compliqué de nous informer le jeudi ou le vendredi soir que ce n’est pas possible de sortir les départs et d’aller imprimer les cartes (au golf !) et les mettre à l’extérieur du clubhouse pour les départs du samedi matin car il y a les petits enfants, les enfants ou que vous avez autre chose à faire.
Donc si vous ne vous sentez pas de faire tout cela à notre place, acceptez vos départs sans réclamer.
Nous vous en sommes déjà reconnaissants.
Le Président.