Résultats : 20250817-classement.pdf
Pour ce dernier tour de notre championnat annuel interne, 30 fidèles se sont retrouvés pour disputer cette étape finale, les départs étant programmés dés le matin en conséquence des fortes températures. Quelques leaders avaient les faveurs des bookmakers, et les résultats pleins de promesse dans leur ensemble prouvent la combativité et l’esprit sportif marqué d’amitié de ce rendez-vous estival.
Chez les Dames, Gaby Hack(93), pourtant bien affûtée, n’a pu résister à Minette Aurat qui poste un excellent 89, creusant définitivement l’écart avec sa dauphine. La petite frangine Sandrine signe un bon 92, mais reste malgré tout la Cadette!
Pour les Hommes, les anciens tauliers ont tout donné : 79 pour Jean-Pierre Vivier et Jean-Christophe De Monspey, les outsiders Lionel Raymond(92) où Thierry Roux(88) ont plutôt sombré et certains ont confirmé leur forme ou potentiel (Xavier Dubuisson=82, Jean-Louis Jallet et Martial Proc=85,…), sans pour autant prétendre au titre. En effet, personne ne pouvait rivaliser aujourd’hui contre notre nouveau champion 2025, Sébastien Gronier, qui assomme tout le monde avec un remarquable 73(+1), excusez du peu!
On attend avec impatience les prochains résultats de la MID-AM, avec un Seb en pleine bourre comme aujourd’hui !

La leçon du jour: NE JAMAIS CAPITULER!
Notre chère Yvette a visité la zone humide du 8. Après une analyse objective et rapide, Yvette, en toute confiance, a décidé de jouer ce recovery en terminant sur le green. Bravo Yvette pour cette lucidité et cette maîtrise de soi !
Le bureau.