Scramble de rentrée du ClubHouse

28/03/2026

Scramble de rentrée du ClubHouse

Amies golfeuses et amis golfeurs,

 

Le lundi 6 avril 2026, c'était la rentrée sportive, Trophée du ClubHouse en mode score scramble à deux.

Photos de l'évènement, Résultats

 

Et voilà, la saison 2026 commence avec de belles journées ensoleillées, un parcours des plus accueillants et des fairways que tout le monde plébiscite. Nos 2 compères robotisés, désormais à l'oeuvre, les dénommés Danton et Robespierre, maitres et expert de la coupe, font l'unanimité et ont le soutien total du peuple.

 

Nos greens sont encore en convalescence après leur récent carottage, mais doivent rapidement s'améliorer avec les bons soins prodigués par nos green-keepers bénévoles, toujours aussi efficaces.

 

Les scores de ce scramble de rentrée sont bien sûr anecdotiques, les derniers coups étant par conséquence  un peu plus nombreux :

- En Brut, le duo Xavier Dubuisson/ Yannick Pontcallec l'emporte à -1(71) et confirment leur entrainement hivernal. Suit la paire Françoise Joubert / Thierry Roux  dans le par, talonné à un coup par la famille Dubessay à +1( 73).

 - En Net , après les calculs savants de nos logiciels, les spécialistes en barbecue et autre machine à carotter, Jeannot Mina et Nicolas Rimbault prennent l'or à 61. La 2e marche est partagé par Jean-Pierre Vivier ( toujours en embuscade celui-là...) accompagné son petit-fils Léopold Vialle et du du duo déjà cité Joubert/Roux à 63. Les vainqueurs en Brut croquent le bronze en compagnie de France et Sylvie Ray(65).

Pas de commentaire hasardeux concernant les contre-performances de certaines équipes, la saison démarre, les oiseaux gazouillent, le gas-oil augmente et il fait bon taper la baballe...

 

> DERNIERE LIGNE DROITE cette semaine (avant le 15/04) pour confirmer vos pré-commandes de vêtements FOOTJOY logotés à l'effigie de notre club.

Formulaire de commande.

 

Bon MASTERS à tous et bravo Jérémy Gandon pour sa 1e victoire sur le KORN FERRY TOUR ( 2e division américaine), que nous retrouverons probablement sur le PGA TOUR en 2027!

Le Bureau,

A voir aussi ...

Scramble Boubée Optique 2026
25/05/2026

Scramble Boubée Optique 2026

Amies golfeuses et amis golfeurs,
 

Le Dimanche 31 mai 2026, Trophée Boubée Optique en mode score scramble à deux. Frais de jeu 5 euros. Shotgun pour 13h00, remise des prix en fin de compétition au golf.

Le Bureau,

La 7e compagnie repart en mission.
24/05/2026

La 7e compagnie repart en mission.

Mise au repos depuis quelques temps, la 7éme a retrouvé le soldat Tassin et vient d’effectuer sa première OPEX. La section bleue, à savoir le chef Chauddard accompagné de son mitrailleur favori, a tenté  de faire sauter le pont de Bellerive depuis le Sporting, mais ils ont confondu le bouton orange et le polo bleu. Mais qu’importe! Le soleil et la bonne humeur étaient bien au rendez-vous.  MEFIATE au prochain clair de lune!

Notre équipe de D1 à Val de Cher
22/05/2026

Notre équipe de D1 à Val de Cher

Notre équipe de D1 à Val de cher, où seul le soleil à briller : 9ème sur 9 ;)

Informations Pratiques

Voici quelques informations pour votre visite :

  • Horaires d'ouverture : 8h - 20h
  • Tarifs GreenFee 35€
     

Formulaire d'adhésion cotisation/licence
 

Accès au règlement intérieur du Golf des Avenelles