Le week-end des 6 et 7 juillet s'est déroulée la 1ère journée du Championnat en strokeplay du Club.
Résultats
La première joute du championnat du club avait lieu ce week-end sur notre pré qui commence à souffrir des fortes chaleurs, mais le travail remarquable de nos green-keepers permet à chacun de profiter de nos greens qui restent magnifiques.
Le format stroke-play retenu est parfois stressant pour beaucoup, certains hésitant même à s’inscrire, mais permet également d’adapter sa stratégie pour scorer ou surtout limiter les dégâts. Rappelons que le vainqueur final sera le détenteur du meilleur total sur 2 manches:
Le Capitaine Lionel Raymond , en bon officier, donne l’exemple avec un excellent 80 et prend donc la 1e place provisoire. Un peu de baraka et de draw légendaire, et voilà !
Sébastien Gronier (82) commence à règler la mire et confirme. Guy Chemel accroche le bronze à une longueur, et améliore pour l’occasion son index. En 2e série, il faut souligner les performances de Mario Francavilla(85) et Madjid Ouali(88) qui, du coup , boostent également leurs côtes respectives. Bravo à eux deux!
Galanterie oblige, on citera la 1e place en Féminines de Minette Aurat à 93, sans réaliser une performance significative.
Le 2éme tour du Championnat est programmé le 19 & 20 Juillet . Et on peut s’attendre d’ores et déjà à un moving-day avant l’heure, les scores étant pour le moment très serrés.
Bon golf à tous et bon entraînement, car pour beaucoup, et j’en fais partie, cela devient nécessaire…
Le bureau.