Résultats : 20250928-Da Silva Résultats.pdf
Avec un moral en béton, comme notre sponsor du jour, les 27 joueurs inscrits ont retrouvé notre parcours en mode hivernal, les pluies diluviennes de la semaine passée ayant provoqué une petite boue surfacique qui colle à la balle et ne facilite pas toujours les contacts parfaits recherchés. Les distances s’en trouvent donc affectées et les scores un peu majorés par conséquence. Nos greens restent de très bonne facture pour la saison, en espérant que ceux-ci soient épargnés par les cochons noirs qui, pour l’instant n’ont visité que le hall d’entrée et les dépendances.
- En série 3 mixte, Erik Zerath(114) l’emporte devant Béatrice Champion en souffrance (122), et notre Yvette Dupuis(136) en ballade automnale.
- en série 1 Dames, Sandrine Aurat(103) remporte ce PMU, le terrain lourd n’ayant pas épargné le tiercé, Marie-PIerre Piat(106) et Liliane Turlier(109). ne diront pas le contraire…
- en série 2 Hommes, même constat pour ces étalons ou seul Gérard Champion (92) conserve sa dignité, distançant de quelques tours de pistes Cornelis Jebbink(107) et France Ray(108).
- et enfin en série 1 Hommes, l’expérience reconnue de Jean-Pierre Vivier(81) a fait la différence, malgré un triple au 3 qui aurait pu faire mal à la tête. Le bombardier Jeff Bordat, en rodage avec son nouveau driver, prend l’argent à 82, le bronze revenant à Yannou Pontcallec(84), qui retrouve son golf disparu depuis quelques mois, enfin!
Pour conclure, on félicitera la Team Europe et son encadrement qui prouvent que le golf se joue principalement dans la tête, les muscles n’étant pas encore composés de neurones quoiqu’en pense certains athlètes. EUROPE! EUROPE!
Bonne semaine et bon golf à tous.
Le bureau.