Repas de fin d'année à Besson
Un apéritif convivial chez notre partenaire et ami, Olivier Gardien avant notre repas de fin d'année à Besson.
11/06/2025
Malgré une météo des plus estivales et des menaces d’orages intenses, les 23 joueurs inscrits ont pu profiter d’un parcours avec des conditions climatiques finalement agréables, mais chacun s’accorde à conclure que notre parcours irréprochable reste très sélectif, preuve en est avec les résultats qui ne comportent que très peu de performances notoires…
- en série 1 Dames, Christine Dubessay remporte sa catégorie avec un bon 89 qui conforte sa côte. Minette Aurat (93) et Yvette Vesvre (94) complètent ce podium en maintenant leurs niveaux respectifs. Françoise Rayet reste « centenaire » avec un putting bien trop défaillant.
- en série 2 Hommes, la bonne affaire du jour concerne Philippe Sanselme qui prend l’or à 88, mais surtout Antoine Ballenghein(89) qui lui induit un 63 en net et confirme son réel potentiel. 89 également pour Jean-François Merlo, qui n’a rien arrangé, contrairement à son rhum. Thierry Roux maintient le cap à 90 et accroche le bronze.
- en série 1 Hommes, pas de surprise avec la victoire du métronome Jean-Cristophe De Monspey(82), talonné par un Jeff Bordat encore en convalescence(83) et dont on attends bien plus. Le tout autant expérimenté Jean-Pierre Vivier partage la dernière marche avec Sébastien Messonet(88) qui confirme.
Pour Dimanche prochain, formez vos équipes pour le fameux SCRAMBLE JULES 2025 organisé par notre habilleur préféré, dans une ambiance toujours conviviale.
Bon golf à tous!
Le bureau.
Un apéritif convivial chez notre partenaire et ami, Olivier Gardien avant notre repas de fin d'année à Besson.
Les conditions météo nous font annuler la compétition prévue ce dimanche, de plus merci de ne pas jouer sur les Greens jusqu'à nouvel ordre, nous mettons en oeuvre les greens d'hiver.
Merci pour vos actions pour conserver nos greens en l'état.
Il est venu le temps des greens d'hiver, le tarif change, les trous changent, le temps change mais les Avenelles reste les Avenelles alors bon golf mais bye les greens jusqu'à de meilleurs jours.

Voici quelques informations pour votre visite :