Amies golfeuses et amis golfeurs,
 
Ce dimanche 26 octobre, Trophée Château d'Origny  en mode score scramble à deux.
 
Résultats : 20151026-Chateau Origny.pdf
 
Ce week-end était marqué par le passage à l’heure d’hiver (toujours discutable et encore plus discuté!),  et les 36 compétiteurs réunis pour ce dernier rendez-vous de la saison régulière se sont donc donnés  rendez-vous en tout début d’après-midi ce Dimanche pour éviter des fins de parties dans l’obscurité.
 
Si bon nombre ont vécu un parcours digne d’une soirée d’Halloween, la plupart des acteurs a retrouvé la lumière pour revenir au château et se restaurer en refaisant le film.
 
Si les résultats obtenus n’ont aucun impact sur les index, ils peuvent néanmoins donner mal à la tête. Remiser les outils semble alors être une évidence ou un réflexe, mais que nenni! Il faut remonter sur les planches  dès la migraine passée!
 
- En brut , l’équipe favorite sur le papier Sébastien Grosnier/Antony Zucchiatti l’emporte avec un 71 bien passable pour des comédiens de ce calibre. Les artistes Yannick Pontcallec /Arnaud Reverchon accroche le césar des meilleurs 2èmes rôles avec un médiocre 75(+4), tout comme le duo Françoise Joubert/Thierry Roux, également convoqué sur la scène. Sans surprise, le taulier Jean-Pierre Vivier, accompagné du jeune descendant Léopold Vialle, prennent le bronze à 76(+4) et s’octroient du coup le titre en Net(64).
 
On passera sous silence le naufrage de l’équipe féminine Sandrine Aurat/ Liliane Turlier qui se sont perdues dans les douves, la faute à une boussole et un plan fournis  sans mode d’emploi…
 
N’oubliez pas de noter le prochain rendez-vous convivial, perpétuant la tradition du Beaujolais Nouveau, qui aura lieu le Dimanche 23 Novembre en formule scramble à 2.
 
Le Bureau,