Golf de Moulins les Avenelles - Allier - Auvergne
LE GOLF
Services
Autour du golf
Météo aux Avenelles
Petites annonces
Nos parcours préférés
FFG
CT Golf Pays Auvergne
Contactez-nous
Résultats compétion classement 01-02 mai Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici

Un parcours très vert avec des greens désormais irréprochables ont accueilli la 2e compétition de classement qui a réuni 30 joueurs, les prévisions du père Bodin étant plus effrayantes pour certains que celles de la pétillante Tatiana...Il est donc bon de rappeler que le Bourbonnais est situé au centre de La France et non en Ecosse! 

Dans ces  conditions de saison tout à fait acceptables, peu de joueurs se sont fait remarquer : Chez les Dames, Yvette Vesvre l’emporte avec 13 en brut, suivie  de Minette Aurat à 11 qui manque de temps de jeu , et de Yvette Dupuis qui doit bien mieux faire. En 3e ligne Hommes, c’est Yannick Breuil avec également 13 qui prend l’or. L’argent est pour Jacques Demont avec 11, qui sauve l’honneur de son clan, poursuivi par un Michel Pezant régulier à 10. En réserve Élite, Philippe Pauma claque la perf. du jour avec un excellent 25, gagnant 2 points d’index grâce à l’ajustement pour score exceptionnel. Le départ des blancs est imminent! Quant au reste de ce contingent, aucun fait d’arme mérite décoration ou avancement. Enfin, en catégorie Phare, Jeff Bordat qui, bien réglé au canon de 105, joue 27 et grappille un demi-point pour passer à un chiffre, malgré des défaillances répétées au tir de précision, sa lunette nécessitant une révision optique d’urgence . Suivent modestement Didier Chassang à 24 et Lionel Raymond, sans étincelle avec 22. Le week-end prochain, poursuite des compétitions de classement( inscriptions habituelles sur le site)  PS: notre parcours étant de plus en plus fréquenté, et afin de ne pas ralentir le jeu, chacun doit respecter les règles suivantes( en partie amicale comme en compétition ) : - temps pour rechercher une balle = 3mn dès l’arrivée sur zone( ne pas hésiter à jouer une balle provisoire) - temps pour jouer un coup = 40 secondes dès l’arrivée sur balle.

Compétition Hôtel de Paris 11 juin Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici
 
 

39 compétiteurs se sont donnés rendez-vous pour cette nouvelle joute parrainée par L’Hotel de Paris, qui nous a fait profiter de son art de la réception puisque dans un premier temps, un stand d’accueil avec collation attendait les participants dés leur engagement . Pour la remise des prix , tout le monde s’est retrouvé autour de la piscine de notre hôte , agrémentée d’un sympathique buffet gourmand, pour féliciter les lauréats dans une ambiance conviviale.

Notre parcours actuel pourrait laisser penser aux novices que la roule dûe à la sécheresse et la fenaison de nos grands roughs favoriseraient logiquement l’ensemble  des joueurs, mais il n’en est rien puisque les scores restent majoritairement moyens.

- En série 3 mixtes, sans surprise, Armand Grellet, encore lui, l’emporte à 100, suivi comme souvent par René Coulboy(102) et Jean-Michel Zucchiatti (105), en deçà de ses capacités.

- En série 1 féminine, Notre Sainte Françoise(Frachon) avec un bon 86 devance d’une longueur Minette Aurat qui perfectionne son swing tous les mercredis soir...Gaby Hack, en sous régime depuis quelques temps, prend le bronze à 97. Et pas de centenaire dans cette catégorie !

- En série 2 hommes, Jean-Luc Bedoin, qui fait désormais ses gammes sur Montluçon, capitalise enfin avec un bon 88.  Martial Proc, avec 90, le suit sans forcer ses compétences. A leur niveau, Marc Vincent et Antoine Piat se partagent le bronze à 92. Quelques mauvaises notes sont à déplorer malgré tout dans cette division, puisque quelques « 100 » ressurgissent....

- En série 1 élite, le Capitaine Bordat (81), sans forcer son talent et sans réussite partage l’or avec Christophe Chartier qui monte en puissance. Arnaud Reverchon(83) confirme également sa progression. A 84, Régis Barichard assure le coup et maintient le cap. On passera sous silence les deux « + 100 » totalement incongrus, mais bien réels !

Le week-end prochain , le sempiternel Scramble Gardien et ses dégustations inoubliables ( inscriptions habituelles sur le site). 

Aux amoureux, soyez volontaires. Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici
Merci aux bénévoles pour le carottage :

  

Merci aux bénévoles pour l'entretien de la clôture :

  

Merci aux bénévoles pour l'entretien du terrain, plus forts que les sangliers cela mérite bien un moment de convivialité :

  
Le bureau.

 


La D2 à Val de cher, l'été indien, rouge indien Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici

6ème sur 9 ;)
 
 
Week-end des 3 et 4 juin : Compétition Parfumerie La Fontaine Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici
Résultats

Avec une météo estivale et la crainte désormais permanente d’orage fort et destructeur, 44 joueurs se sont disputées ce nouveau Score Maximum de notre partenaire annuel la Parfumerie  LA FONTAINE, sans crainte des éléments.

Comme à l’accoutumée, certains scores sont à souligner, et bien d’autres à effacer...

- En série 3 mixtes, les 2 lauréats désormais habituels, à savoir René Coulboy et Armand Grellet, donnent le ton à 105, suivis par Gérard Martin et Jean-Michel Zucchiatti (107), et Daniel Simonneau(108). L’ensemble des médaillés doit impérativement viser les 2 chiffres, sinon les blâmes ne devraient pas tarder...

- En série 1 Dames , enfin quelques éclaircies ! Minette Aurat poste un bon 89, collée aux basques par Yvette Vesvre avec un 90 prometteur. Quant aux baronnes habituelles, Françoise Frachon et Gaby Hack(91) , une confession profonde s’impose pour pardonner bon nombre de péchés...il est judicieux de noter que l’ensemble de cette chorale a tenu néanmoins la cadence sans fausse note particulière.

- En série 2 hommes, quelques bonne performances sont également réalisées :

Xavier Dubuisson(89), Mario Francavilla(90), France Ray et François Piat(90),et Michel Pezant(92) signent des cartes synonymes d’un index boosté. Pour Martial Proc et Christian Batillat, le trop-plein des déplacements extérieurs cumulés aux abus de la table provoquent  à terme des indigestions, ce fut le cas pour ces deux-là...

- Enfin, en série 1, malgré une opération commando de nos amis nivernais, pourtant dopés à la merguez ce dimanche, notre super résistant Jean-Pierre Vivier poste un excellent 79, devant les francs-tireurs Pierre Moames et Marc Bouard(81) et le capitaine Jeff Bordat(83), en embuscade. Pas de perte enregistrée à + 100 dans cette compagnie, le niveau semble donc en progression.

Le week-end prochain, compétition HÔTEL DE PARIS au format désormais habituel Score Maximum( Inscriptions impératives et uniquement valables sur le site).

<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 82 - 90 sur 559
© Golf des Avenelles 2006 - LL - MB