Golf de Moulins les Avenelles - Allier - Auvergne
LE GOLF
Services
Autour du golf
Météo aux Avenelles
Petites annonces
Nos parcours préférés
FFG
CT Golf Pays Auvergne
Contactez-nous
Dimanche 8 septembre, Scramble DS Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici
Résultats Brut & Net et photos, merci au partenaire.

30 équipes , soit 60 joueurs et joueuses s’étaient donné rendez-vous ce Dimanche 8 Septembre pour cette nouvelle édition de la DS SWING 2024, assurément la meilleure affluence de cette saison, et donc un franc succès pour tous. 

Les dotations toujours nombreuses de notre partenaire n’enlèvent en rien l’esprit de compétition et de performance recherchées par tous.

Si la composition des équipes est souvent d’origine amicale , constituée de couples légitimes ou pas, où  savamment réfléchies  (grâce à des calculs mathématiques plus ou moins scabreux), les résultats en Net sont toujours serrés et réservent fréquemment des surprises.

En BRUT , les résultats n’ont aucune importance dans ce format et respecte généralement les index : 

La  doublette Lionel Raymond / Jean François Bordat l’emporte à -5, ce dernier remportant au passage le concours de drive. Suivent à 2 longueurs Antony Zucchiati/ Didier Chassang(- 3), talonnés par Xavier Dubuisson/Arnaud Reverchon(-2).

En NET, le couple Jean-François Merlo/ Roseline Lamy Au Rousseau prend l’or avec un bon 61. BRAVO à eux pour cette première Moulinoise! Logiquement, nos vainqueurs en brut (63) croquent l’argent, collés aux basques par 3 doublettes à 64 : Xavier Dubuisson/ Arnaud Reverchon, Antoine et Marie-Claire Piat, et Thierry Roux/ Françoise Joubert.

A noter également le coup de fléchette de Sébastien Messonnet qui remporte le concours d’approche au 7 et la bonne « marmite » de Claude Pacquet du Nivernais qui gagne le concours de drive Féminin.

Pour finir, on peut également constater que les neurones sont généralement plus performantes... que les muscles! 

En effet, les scores de couples célèbres,( entre autres les Piat, Thomas, Batillat, Dubessay, Vesvre, Zucchiati, Lebouguennec ....et j’en oublie), sont souvent bien améliorés comparé à l’ordinaire des Mâles. La régularité de la gente féminine est incontestablement un atout gage de bons résultats et les hommes peuvent en prendre de la graine. Qui a dit que, en définitive, les femmes gouvernent le monde?

Prochain rendez-vous le week-end prochain avec le Trophée LECLERC en mode Score Maximum.

Bon golf , et bises à TOUTÉTATOUSSE!

Journee decouverte VITALSPORT chez Decathlon Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici


Journée découverte de notre sport à Vitalsport :


Beaucoup de monde pour la journée découverte chez Décathlon animée par André Barraud et Jean Pierre Vivier, assistés par Joël Cluzy et Madjid Ouali et des bénevoles du Club. Merci à eux et bravo pour la promotion de notre Club et de notre sport.
Rencontre des Dames à St-Agathe Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici
Toujours 1ère au classement général, félicitations

 

 

Trophée Château d'Origny Neuvy 1er septembre : Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici

Résultats

 Quelques 34 compétiteurs se sont inscrits pour ce 1 ier Score Maximum de rentrée, et notre terrain qui favorise les distances demandent des réflexions inhabituelles engendrées par des situations nouvelles et inédites. En définitive, notre parcours nous réservent de nouveaux pièges...

Dans ce climat d’apparence sympathique, la régularité, associée à une certaine sagesse, restent les meilleurs atouts de réussite. 

Organisée à Neuvy chez notre sponsor Le Château d’Origny,  la remise des prix et le traditionnel buffet gourmand furent très appréciés par tous les participants et on ne peut que remercier notre fidèle partenaire.

- En série 1 Féminines,  Marilou Thomas l’emporte avec un excellent 91 qui correspond son vrai niveau. Yvette Vesvre suit à 93 et confirme également. Décevante , Françoise Joubert, probablement épuisée par ses vacances, rend  une carte de 95 qui ne finira pas collée sur son frigo. 

- En série 3 mixte, Roland Valigny(99)sauve sa dignité devant quelques centenaires qui ne font pourtant pas leurs âges ! Béatrice Champion (100) peut faire mieux! Cédric Bonillo(101) est déjà sous le coup d’une émotion imminente, mais ce n’est pas le cas d’Yvette  Dupuis, 101 également, qui en a déjà vue de toutes les couleurs!

- En série 2 hommes, notre ami Jean-Luc Bedoin voit ses efforts capitalisés en postant un bon 84, excellent pour le moral! Thierry Roux, distancé à 88, bonifie sa côte, tout comme France « Maurice » Ray(89) qui s’éloigne de la zone verbalisable.

- Enfin, en série 1 hommes, l’expérimenté Jean-Christophe De Monspey poste un excellent 78 qui confirme sa régularité et sa science du jeu. Xavier Dubuisson réalise l’opération du jour avec un remarquable 79, de bonne augure pour la fin de saison. Jean-Pierre Vivier, malgré un genou douloureux, affiche un 81 plein de sagesse.

DIMANCHE prochain , édition 2024 du Scramble DS SWING où tout le monde espère rouler en décapotable, contrairement à un certain FH, pionnier de la  lutte contre la sècheresse et qui préfère le scooter...

Bon golf à tous et bonne rentrée!

Pitch et étiquette Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici

Les greens se sont considérablement attendris suite aux récentes pluies. Les pitchs sont beaucoup plus marqués et profonds.

Merci de bien vouloir faire l'effort de les relever afin de respecter vos greens et les "papys tondeurs" qui s'en occupent.

Le président.

 
Les hommes 1er sur 9 équipes, les dames deuxième sur 6 équipes, félicitations.
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 10 - 18 sur 576
© Golf des Avenelles 2006 - LL - MB