Résultats Brut et Net
Après un café de réconfort et ses mignardises, offert par notre mécène du jour, et très appréciés avec un petit 5° ambiant, 23 équipes ont entrepris leur rotation sur notre parcours qui vaut bien celui de certains resorts ou dits domaines. En brut, l’équipe favorite des bookmakers Jean Haenen/ Anthony Zucchiatti l’emporte avec un remarquable 44(-8). Bon , ils étaient favoris...L’argent revient au duo Jean-François Bordat/Lionel Raymond avec un bon 41(-5). Bon, ces deux là, ils étaient aussi prétendants... distançant les surprenants poursuivants Régis Barichard(convalescent)/ Didier Chassang campés à 38(-2).
En Net, on remarquera l’excellente 2e place du couple Joël Cluzy/ Nathalie Monce(45) qui, pour son baptême du feu, s’en est finalement bien sortie. A égalité, La paire Arnaud Reverchon / Madjid Ouali conclut également son contrat. Quand on est bien assuré...Sandrine Aurat, associée à Martial Proc, poste un 44 à l’ancienne, digne des polos des frangines. L’exploit du jour est à mettre au compte de la Famille Vesvre : En effet, le trou n° 6 génère souvent des Eagles, en particulier pour les bombardiers. Preuve en est, la précision et l’expérience sont parfois suffisants! Bravo à eux! Espérons qu’avec un déplacement prévu à Mauriac cette semaine, ils arriveront bien à destination. Robert, un conseil, une vieille carte Michelin et une boussole dans le sac, ça peut servir.
Une remise des prix sympathique et bien dotée, organisée par notre hôte du jour dans La Chapelle de l’Hôtel de Paris, fit découvrir ce lieu majestueux inconnu pour certains, mais ô combien convivial et chaleureux pour se retrouver et partager le pot de l’amitié. Le week-end prochain, compétition Stableford LES THERMES DE BOURBON L’ARCHAMBAULT ( inscriptions habituelles sur le site).
Les messieurs de l'Allier à la maison 1er du jour,1er au général.
Les plus de 65 ans au Val de Cher : Toujours 3ème au général. |