LE GOLF
Services
Autour du golf
Météo aux Avenelles
Petites annonces
Nos parcours préférés
FFG
CT Golf Pays Auvergne
Contactez-nous
Les Dames de l'Allier et nouveautés pour les jetons
Les dames de l'Allier aux Avenelles, 4èmes au classement général 

Les plus de 65 ans à Vézac, 6èmes de la journée

Nouveautés jetons : Désormais ils sont aussi disponibles à la vente à la boulangerie l'Epis bourbonnais La Route Bleue Toulon sur Allier, ouvert 7 J / 7, entre un pain et une chocolatine, achetez également désormais vos jetons. Horaires : 6:30-19:00 sauf le dimanche 07:00-12:30.

Le bureau.

 

Week-end des 25 et 26 mai : Trophée Boubée Optique

31 participants se sont retrouvés ce week-end pour la compétition BOUBEE OPTIQUE, fidèle partenaire depuis de nombreuses années. Il convient bien sûr de remercier celui-ci pour ses dotations fournies et une remise des prix des plus savoureuses. Mais les félicitations sont à renouveler à nos greenkeepers, dont le travail est reconnu au delà de notre canton, dixit certains Vichyssois en repérage...

La saison est belle et bien commencée puisque quelques performances remarquables sont à souligner:

- En série 3 mixtes, Anneke Jebbink l’emporte à 113 devant Jean-Louis Baudin(118) et Robert Vesvre(120). Pas encore de ban bourguignon pour notre Bob!

- En série 1 féminine, notre amie  Christelle Bordeau(86) a  déplacé son épicerie vichyssoise pour conforter son chiffre d’affaire. Liliane Turlier(96)prend l’argent sans odeur et sans honneur. La bronze, qui n’est pas odorant non plus, est pour Yvette Vesvre(100).

- En série 2 hommes, Benoit Zucchiatti(92) confirme et laisse entrevoir un potentiel très intéressant. Hervé Giraud, en voisin St Pourcinois, poste un 93 suscitant quelques regrets devant France Ray(96), toujours en embuscade celui-là!

- Enfin en série KDOR 1, Guillaume Borrega(76) a également déménagé pour l’occasion sa caisse-enregistreuse( il perd pas le Nord non plus ,celui-là..), histoire de tenir compagnie à sa douce. L’argent, amplement mérité, revient à Lionel Raymond qui claque un bon 79 et montre la voie à ses coéquipiers : Bravo, Mon Capitaine!  Jean-Baptiste Dion (86) monte sur la 3e marche sans forcer son talent.

Les scores à 3 chiffres commencent à diminuer, de bonne augure pour les prochaines joutes à la maison, sans oublier les matchs à l’extérieur, bien sûr .

Dimanche Prochain , compétition PREFAC uniquement sur la journée, Inscriptions habituelles sur le site. 

La D1 à St Agathe
Ce parcours, redouté par beaucoup, aura eu raison de notre équipe qui fut bien maltraitée. Dernière sur la journée et avant-dernière au général...Pas d’inquiétude pour le moment quand on voit les jolis minois au club-house, mais une réaction significative est attendue pour la prochaine rencontre! On va suivre ça de près !

 La D2 au Val de Cher
     
Résultats Challenge La fontaine - Bar des 7 Planches

 Résultats

     

Organisée sur 3 jours, cette compétition permit aux 45 participants de choisir son créneau de jeu au gré de ses occupations, ou tout simplement en fonction des pronostics météorologiques, qui ne sont pas aussi logiques qu’effectifs.

Nos équipes d’entretien, très affairées actuellement, ont du mal à rendre notre terrain vulnérable, et celui-ci présente une animosité des plus sévères face à l’ensemble des engagés( fairways des plus humides, roughs impardonnables, aérologie défavorable...). Bref, vivement le retour des beaux jours, sans canicule ni sécheresse bien sûr ! 

- En série 1 féminine, Minette Aurat (98) l’emporte sans panache. Françoise Joubert(99) qui sauve son honneur avec un par sauvé au 18, grâce à une ficelle d’une quinzaine de yards( environ 13 mètres pour les non initiés), tout comme Yvette Vesvre qui revient gentiment aux affaires. Pour le reste de l’effectif, 3 chiffres et puis c’est tout...

- En série 3 mixtes, Anneke Jebbink(103) est la seule de la journée à jouer un peu mieux que son index et mérite des encouragements. Sylvie Ray et Yannick Breuil sont respectivement distancés à 15 et 19 longueurs....à oublier!

- En série 2 hommes, France Ray en vieux briscard prend l’or à 95, suivi par Benoit Zucchiatti(97) qui poursuit son compagnonnage et Hervé Giraud(98). Les scores de fléchettes obtenus pour les autres fantassins de cette compagnie seront effacées de mémoire de cible, ºqui par chance était électronique aujourd’hui!

- Et pour finir , la série 1 hommes, remportée par Anthony Zucchiatti (86), ne peut que se plier sous le joug de notre impartial parcours. Le reste du podium,  anecdotique avec Jean-Pierre Vivier(93) et Jean-Louis Jallet(94) ne mérite aucune éloge. Le seul réconfort réside dans les retours et commentaires des autres golfeurs régionaux qui vivent les mêmes mésaventures, les résultats des rencontres actuelles en témoignent.

La remise des prix, organisée au Bar des 7 planches, rassura tout le monde sur l’état d’esprit inébranlable de notre effectif, grâce un un buffet des plus réconfortants.

Le week-end prochain, compétition organisée par notre fidèle partenaire BOUBEE OPTIQUE, avec de bons scores en vue!

Nos pensées sont dirigées vers Dominique RECOULES qui vient de perdre son père, à sa famille, les membres de l'association et le bureau s'associent à leurs peines.

<< Dbut < Prcdente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Rsultats 9 - 12 sur 555
Golf des Avenelles 2006 - LL - MB