LE GOLF
Services
Autour du golf
Météo aux Avenelles
Petites annonces
Nos parcours préférés
FFG
Contactez-nous
Ce week end compétition Auvergne Prestige
Amies golfeuses et amis golfeurs,

 Ce week-end, compétition "Auvergne Prestige", stableford, inscription sur le site uniquement avant vendredi 17h, au choix samedi ou dimanche, matin ou après-midi, remise des résultats et prix en fin de compétition chez le partenaire vers 19h, 6 rue Datas - 03000 Moulins, merci de venir nombreux, droit de jeu 5 euros.

 Information complémentaire :

Le vendredi 13 mai réception de la D3, le parcours sera inaccessible le matin, jusqu'à 14h30. 

Compétition L'esperluette

Résultats

Avec des conditions estivales et un parcours asséché, donc de plus en plus roulant, 46 joueurs et joueuses (on approche des 50!) se sont donc affrontés pour ce format Stableford organisé avec le soutien de notre sponsor du jour L’ Esperluette, et quelques performances sont encore à souligner , mais t’inquiètes..., quelques fiascos aussi!

En série 3 mixte, Olivier Varange l’emporte avec 16, suivi de près par Arnaud Martins(15) qui progresse encore, et le duo Yvette Dupuis et Françoise Rayet(14), qui épargnent également sur leur livret A.

En série 1 Féminines, Gaby Hack, à l’expérience, subtilise l’or à 21, convoité par Yvette Vesvre (20) et Minette Aurat( 19), qui investissent pour l’occasion afin de défiscaliser, bien sûr ...elles ne perdent pas le Nord, ces 3 là!

En série 2 hommes, Gérard Champion, avec un 22 de cadors, gagne sa catégorie devant Christophe Bayon( 21), et Didier Brot( 17), encore sur le podium. Enfin, en série Elite, le score du jour met à l’honneur le Capitaine Bordat(33), qui montre la voie aux jeunes pousses. Jacques Rayet (28) partage l’argent avec François Raynaud, cumulant ainsi des points-retraites précieux. Anthony Zucchiatti(25), souvent perturbé par des ondes négatives, accroche le bronze. Un brouilleur dans le sac à venir?

Pour conclure, faisons un peu de Net dans ce monde de Brut, pour citer quelques cartes perlées : Jean-Marc Zucchiatti(28) fut certainement ébloui par les pâquerettes de notre parcours... André Barraud(28) s’est vacciné plusieurs fois et paie cash les effets secondaires, tout comme Mariano Francavilla, certainement gazé aux fumées d’échappement de moteur 2 temps. Jean Haenen(29) a probablement visité une distillerie la veille, ce qui prouve que le nombre de hors limites est inévitablement proportionnel au taux d’alcoolémie . Quant à notre JP national, vainqueur le week-end dernier, un stage de récupération de point pour son permis de tondeuse est désormais impératif! Le week-end prochain, compétition en formule Stableford AUVERGNE PRESTIGE. ( inscriptions habituelles sur le site)



L'association propose après la mise en place du défibrillateur une formation sur son usage et au secourisme avec un formateur de l’ Ecole de Gendarmerie de Montluçon.
12 places sont disponibles pour le samedi 4 juin à 9H30 au Golf avec vidéos, massages sur mannequins et manipulation d’un défibrillateur, si vous êtes intéressés merci de vous inscrire avec ce formualire

Compétition Pizzeria Le Valentino

 Résultats

 Avec un climat propice à La Dolce Vita, 46 participants se sont régalés ce week-end lors de ce tournoi organisé par la Pizzeria Valentino, mécène du jour. Ces conditions dignes de La Toscane devaient donc confirmer les progressions constatées la semaine dernière, et ce fut le cas pour bon nombre de candidats. 

 En 3e série Mixte, Marie-Claire Piat l’emporte largement avec un 16 digne de la catégorie supérieure, devant Yannick Breuil qui monte dans les sondages(14), et le duo Jacques Demont / Siebe Scheppel , en ballotage à 13. 

 En série 1 féminines, Christine Dubessay(19), en embuscade jusque là, sort du bois pour partager l’or en 3 avec l’appliquée Marylou Thomas et Gaby Hack, revenue des cendres volcaniques...Minette Aurat, en lente progression, confirme à 17, suivie par Pascale Lapendrie(13) qui a désormais tout d’une grande. 

 En série 2 hommes, l’expert Joël Le Bouguenec gagne son bloc en claquant un excellent 20. La 2e marche est partagée par Joël Cluzy et notre Poulidor Local France Ray ( allez Momo!) avec un 18 intéressant. On soulignera le bon 15 de Christian Batillat, qui met un peu de beurre dans ses épinards... 

 Enfin, en série 1 KDOR, le métronome J.C De Monspey , très régulier sur toutes ces récentes sorties, prend l’or avec un 27 à la bulle, talonné par le non moins expérimenté J.P. Vivier à 26. Yannick Pontcallec revient des enfers vichyssois avec un réactif 23 et retrouve son moral. 

 Le week-end prochain 7 & 8 Mai, compétition L’ESPERLUETTE en formule Stableford (inscriptions habituelles sur le site)

<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 9 - 12 sur 389
© Golf des Avenelles 2006 - LL - MB