LE GOLF
Services
Autour du golf
Météo aux Avenelles
Petites annonces
Nos parcours préférés
FFG
Contactez-nous
Ce vendredi 30 juillet, accueil de la D3 Challenge d'Auvergne
Amies golfeuses et amis golfeurs,

Ce vendredi 30 juillet, accueil de la D3 Challenge d'Auvergne, départ en Shotgun à 9h30.
Le parcours sera réservé.

Le bureau.

Résultats Championnat du club 2nd Tour
 Résultats : Dames  et  Messieurs

Faute de prévisions météorologiques effrayantes, de départs en vacances, ou tout simplement une crainte d’indigestion de la formule du jour? (Strokeplay et non poisson du marché...), les quelques 32 participants à cette 2e manche auront pu apprécier notre parcours et cette formule qui demande «savoir-faire », mais également « savoir-être », pour éviter un naufrage qui pourrait traumatiser quelques cortex et la jauge WHS correspondante! En réaction à son score de la veille, Yannick Pontcallec poste un excellent 75 qui demande confirmation dans les prochains tournois! Michel Favrichon, en délicatesse depuis son retour des tropiques, revient en forme avec un bon 77, chacun reconnaissant l’abnégation et la science du Bonhomme. À une longueur, Jean-Pierre Vivier, souvent métronome, prend le bronze, sans surprise. Quelques bonnes performances sont également à souligner en Net, permettant de comptabiliser une perf. intéressante pour l’index: on citera Arthur Aussert et l’Oncle Maurice( France Ray) avec un super 63, Jean-Luc Bedoin qui concrétise ses gammes à 65, et Minette Aurat (66) qui grappille dans l’ombre. Le week-end prochain, compétition de classement en format Stableford, en respectant bien sûr les nouvelles consignes sanitaires, pour le bien de tous et de la pratique de notre sport favori.

2e étape Mid-Amateur du 24/07 à Vézac

Les 4 Mousquetaires restants du contingent, affectés en terrain hostile sur un parcours cantalien miné, n’auront pas de médaille de récompense ou de félicitation pour leurs prouesses, la décontraction de l’effectif du Capitaine Bordat ayant probablement gelée les mains de ces hommes de rang, comme le prouve la prise de vue jointe....Dans un contexte digne de la campagne de Russie, on ne peut comparer ce revers à une Bérézina, car les ripailles de la veille et du retour des tranchées évitaient à chacun de manger sa monture! On ne soulignera pas  le 94 passable de Yoyo Raymond, le 95 médiocre d’un Capitaine dépité et trahi par ses chaussettes basses, le 100 de Yannou Pontcallec qui n’est pourtant pas contaminé, et le 102 douloureux de Jean Haenen qui célébrait son baptême du feu en Mid-Am!

Bref, on retiendra néanmoins la cohésion et la bonne humeur de l’équipe, respectant la tradition du Régiment, qui doit impérativement confirmer son potentiel lors de sa prochaine campagne à ....Sainte Agathe!

 

<< Début < Précédente 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Suivante > Fin >>

Résultats 41 - 44 sur 360
© Golf des Avenelles 2006 - LL - MB