LE GOLF
Services
Autour du golf
Météo aux Avenelles
Petites annonces
Nos parcours préférés
FFG
Contactez-nous
Résultats Scramble fin de saison et repas de fin de saison

Pour ce dernier compte-rendu sportif de la saison, votre chroniqueur «  sportif », étant absent pour cette dernière joute et festivités corrélatives, s’en tiendra, promis, à une analyse à distance purement comptable concernant les résultats de cette compétition au format prisé. Les 20 duos formés ont donc profité de cette dernière journée rallongée qui, malgré les prévisions météorologiques catastrophiques annoncées, ne fut pas si dantesque que ça. Preuve en est au vu des résultats qui sont plus qu’acceptables. 

Le podium formé en Net( score à retenir pour la formule Scramble) est donc le suivant :  - Pour le gâteau de bronze, trois parts identiques découpées à 120° seront distribuées, avec un score de 42, au duo Marc Bouard/Jeff Bordat réformé pour une tournée purement commerciale, à la paire de circonstance Joël Cluzy/Jean-Louis Jallet qui ne connaît pas la crise du bâtiment, et l’ensemble à corde Slice and Draw (Régis Barichard/Lionel Raymond), toujours en quête de producteur.

-  L’argent revient à l’équipe favorite du jour à 44, à savoir le canonnier prometteur Jean Haenen, associé à Bastien Thévenet( sociétaire du PRO GOLF TOUR) venu prendre du plaisir sur son parcours d’adoption. 

- La victoire finale  revient à « la De Monspey Connection »,(Jean-Christophe et Hughes, son fils), venue décrocher, avec un excellent 46, un trophée de chasse qui ne trouvera plus de place sur leur cheminée (ou leur frigo).

Pour conclure cette saison, chacun remerciera les bénévoles et membres qui ont œuvré, pour le plaisir de tous, à l’entretien et au bichonnage de notre parcours qui fait maintenant  parler de lui, de par sa qualité, au delà du Bourbonnais. Bravo! 

Et comme disait, par derrière, un humoriste disparu cette année : « POURVU QUE ÇA DURE! ». 

Liens vers les photos de la soirée.

résultats compétition Hippopotamus

 - Résultats

Ça y est ! La dernière compétition en Stableford pour cette année a réuni 42 participants et c’était du coup la dernière opportunité de redorer son index( ou de le ternir...).

Organisée  chez notre mécène du jour, le restaurant Hippopotamus, la remise des prix  fut suivie d’un buffet gargantuesque concocté par notre hôte.

En série 3 mixte, Armand Grellet, qui voulait stopper sa carrière golfique il y a encore quelques semaines, l’emporte avec un bon 12, suivie par Yvette Dupuis, qui se remet de ses émotions à 11,et Marie-Claire Piat qui accroche le bronze à 10, avec ses restes de Vitamine D.

En série 1 femmes, les éternelles prétendantes Marylou Thomas et Minette Aurat se partagent la 1e marche avec un 12 passable, suivies à 3 longueurs par Nathalie Marchand de St Pourçain.

En série 2 hommes, Jean-Luc Bedoin, Joël Cluzy et Guy Chemel forment un trio doré avec un bon 18 conforme à leurs niveaux respectifs. Jeannot Mina, de retour des enfers, suit avec un 17 respectable. 

Enfin, en série Elite, la jeune garde composée de Jean Haenen, 1ier avec un superbe 31, et Anthony Zucchiatti , 2e à 26, rassure le capitaine Jeff Bordat( 3e à 25) sur le renforcement de l’effectif Mid-Am en 2022.

Samedi 30 Octobre  prochain, Scramble de fin de saison habituel, suivie de l’assemblée générale et d’un dîner suivant informations sur le site.

Fin de saison
Notre équipe D2 Dames à Montpensier Finale, elle finie 1ère du jour et 2ème au classement général, toutes nos félicitations.

 

Notre équipe D2 Hommes à Vichy, elle finie 5ème du jour et 6ème au classement général, toutes nos félicitations.

 

Le meilleur joueur de la D2 2021, toutes nos félicitations.

 

Finale D3 seniors mixte à MAURIAC: Notre équipe finie 4ème du jour et 6ème au classement général, toutes nos félicitations.

 

Les Messieurs de l'Allier 

Les Champions des Messieurs de l'Allier 

4e manche Challenge Auvergne MID-AMATEUR à Montpensier

Malgré un terrain magnifique et des greens dignes de l’European Tour, notre équipe finit 5e sur 8 participantes. Les scores individuels sont les suivants : J.C. De Monspey(83) = normal, c’est l’ainé, Jeff Bordat (88)=logique au vu du potentiel, D. Chassang(95)=peut mieux faire, Barichard(100)= à l’amende, L. Raymond(103)=transféré aux urgences en soins intensifs. Classement général après 4 manches : dernier aux scores, mais en tête au restaurant!

 

<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 33 - 36 sur 389
© Golf des Avenelles 2006 - LL - MB