LE GOLF
Services
Autour du golf
Météo aux Avenelles
Petites annonces
Nos parcours préférés
FFG
CT Golf Pays Auvergne
Contactez-nous
Compétition Terre d'Ocres et rencontre Avenelles-Magny-Cours
Compétition Les Terres d'Ocres :  Résultats

La faible participation à ce tournoi, soit 27 participants, pour cette nouvelle édition de la compétition TERRES D’OCRE, n’a pas empêché le soleil de briller sur notre parcours qui commence logiquement à sécher. Nos greens sont d’une qualité irréprochable actuellement, et nous ne pouvons que féliciter nos greenkeepers bénévoles !

Les conditions roulantes devraient théoriquement avantager l’ensemble du collège, mais il n’en est rien, surtout dans certaines classes...

- En série 3 mixte, Jean-Michel Zucchiatti domine les débats sans fioriture à 95 et se doit de changer de catégorie cette année. Adrianus Van Noort et Cédric Bonnill (Golf du Nivernais) se partagent l’argent sans honneur à 113, suivis par Christian Goullard, décevant à 116.

- En mini-série féminines , Françoise Rayet et Marie-Claire Piat postent un 109 totalement indignes de leurs niveaux respectifs, la chaleur probablement ...

- En série 2 hommes, ou nous sommes habitués à souligner les résultats depuis quelques week-ends, des heures de rattrapage avec contrôle de présence sont préconisées pour la plupart: seul Martial Proc a sauvé sa dignité avec un bon 88. Antoine Piat évite le naufrage à 97. Joël Cluzy et Maxime Batillat pointent un 100 sans saveur. Pour le reste de la promotion, tours de cour et piquet !

- Enfin, en série 1 homme, le Capitaine Jeff Bordat claque un bon 78 qui confirme sa forme actuelle. Yannick Pontcallec nous revient en pleine forme à 80, suivi au caleçon par l’expérimenté Jean-Pierre Vivier(81), pressenti pour positionner les trous at The Open...

Pour finir,  une pensée émue pour notre globe-trotter et infatigable René Coulboy et sa petite « mobylette ». Sa joie de vivre, sa curiosité, son humour et sa passion nous manquent déjà. On lui souhaite plein de birdies là-haut.

Les rendez-vous à venir ( rencontre Avenelles/Nivernais , Scramble DA SILVA et repas semestriel) sont à confirmer suivant détails sur le site. Bon golf à tous, ici et ailleurs !

Un dîner au Domaine des Ozières le 6 juillet ?
Disponible pour un dîner au domaine des Ozières le 6 juillet 2023, 35 euros vin compris, alors remplissez ce formulaire avant le 21 juin minuit !
Nos Dames de l'Allier à domicile et la Mid AM à Ste Agathe
 

La d2 au Val de Cher, 6ème du jour et toujours 6ème au général

 

Les Hommes à Montpensier 3ème du jour et 3ème au classement général

 

Ces Dames de la D1 à val de Cher, 5ème sur 7 équipes

 

Deuxièmes au classement général à seulement 6 points des premières, félicitations 
 
Et la 2ème étape de la Mid-AM :

Le Capitaine Bordat , accompagné d’un quarteron de mercenaires ont disputé la 2e manche de ce championnat sur le front de Ste Agathe, ce parcours étant renommé pour bien se défendre . Les erreurs de piste étaient bien évidemment fatales pour certains, faute de fenaison et la chaleur accablante du jour en a achevé certains. 

Dans ce contexte défavorable, l’expérimenté Jean-Christophe de Monspey s’est montré exemplaire, comme souvent, avec un bon 84.

Pour le reste de l’effectif, les résultats sont passables:

- Didier Chassang =90, J.F. Bordat =93, Régis Barichard =99, François Raynaud=108.

Ce qui nous place à la 9e place pour ce jour plein de regrets, puisque le 5e n’est qu’à 5 points! 

Prochaine étape le 2 Juillet à Haute-Auvergne où la sélection devra impérativement relever la tête, tout ceci dans la bonne humeur, bien sûr ! 

<< Dbut < Prcdente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Rsultats 25 - 28 sur 513
Golf des Avenelles 2006 - LL - MB