LE GOLF
Services
Autour du golf
Météo aux Avenelles
Petites annonces
Nos parcours préférés
FFG
Contactez-nous
Formation DEA
 
Une douzaine de golfeurs des Avenelles à suivi ce samedi matin une formation aux gestes de premier secours et au maniement d'un défibrillateur, sous les conseils avisés de Mr Laurent Robe, formateur de la société DEFIBRIL.
 
 
Compétition Entreprise Da Silva

 Seuls 36 compétiteurs courageux ont participé à la joute de ce week-end, sponsorisée par notre nouveau partenaire L’Entreprise DA SILVA. Les absents étaient certainement  plus enclin à glisser sous la table pour taquiner le rôti de veau plutôt qu’à taper la baballe. Notre parcours en a d’ailleurs profité pour prendre sa revanche et défendre son rang, les scores enregistrés restant majoritairement passables. 

En série 3 mixte, Jacques Demont (10) volent les honneurs à sa douce, laissant à 2 longueurs un trio composé de l’infatigable René Coulboy, et Éric Vagne, accompagné de Michel Pezant qui ne méritent que de simples  encouragements.

En série 1 féminines, Gaby Hack confirme son niveau à 19, tout comme Yvette Vesvre, qui roule au régulateur, à désactiver au plus tôt. Marylou Thomas (15) et Françoise Frachon(14) sont restées, quant à elles, sur la réserve. Attention toutefois à la panne sèche!

En série 2 hommes, Didier Brot l’emporte encore avec un 18 A-BIEN. Marc Vincent(16) prend l’argent, le bronze se partageant à 15 pour Martial Proc et Jean Latzko-Toth, au tarif réglementé. 

Enfin , en série 1 hommes, Jean- Pierre Vivier reprend des couleurs avec un correct 26.

Romain Bachelet accroche l’argent avec un 24 qui le cantonnera au fond de la mine. La 3e marche du podium est partagée à 20 par Jean-Louis Jallet et l’expérimenté Michel Favrichon, sans mériter pour autant le Chant des Chorons.

L’inquiétude du jour émane des résultats des sélectionnés de la Squadra Mid-Am dont le futur déplacement Samedi prochain, à Vézac, s’annonce périlleux. Un petit pèlerinage sur le trajet, au Rocher de la Vierge à Murat, ne sera pas de trop...

Le week-end prochain, compétition LA GRANDE CAVE AUX CHOCOLATS, à consommer sans modération! (Inscriptions habituelles sur le site).

Réservation Repas Restaurant des Ozières 24 juin 19h30
Golfeuses et golfeurs, cher(e)s membres de l'association,

Nous vous proposons un repas au restaurant des Ozières, chez le partenaire Auvergne Prestige, le 24 juin à 19h30 pour un montant de 25 euros hors boisson.

Voici le menu :

- Assiette de charcuterie et condiments Ou Salade de chèvre chaud.
- Jambon grillé au porto Ou Bavette d aloyau à la plancha 
  Plats accompagnés de frites fraîches et légumes de saison. 
- Mille feuille fruits rouges Ou Poire belle Hélène 

Merci de remplir le formulaire suivant pour réserver votre repas et le nombre de personne à prévoir.
Inscriptions ouvertes jusqu'au 15 juin 2022.

Le bureau.
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 25 - 28 sur 418
© Golf des Avenelles 2006 - LL - MB