LE GOLF
Services
Autour du golf
Météo aux Avenelles
Petites annonces
Nos parcours préférés
FFG
CT Golf Pays Auvergne
Contactez-nous
Les messieurs de l'Allier à St-Agathe
 
Résumé de la journée froid le matin beau en matinée.... ;)
Trophée Château d'Origny 1 octobre
Résultats

 

Avec un météo des plus clémentes, 45 joueurs et joueuses se sont réunies ce week-end pour cette nouvelle joute soutenue par notre partenaire du jour, le Château d’Origny à Neuvy(03).

Dopés par une envie conquérante de victoire à la Ryder Cup, les Bourbonnais (Européens pour toujours!) se sont globalement bien comportés : 

- En série Feminines , Françoise Frachon poste un excellent 81, prouvant sa régularité et plante Sandrine Aurat (91) à 10 années lumière ! Sur la 3e marche, Gaby Hack(94) semble avoir perdu ses repères et doit reprendre ses gammes au plus vite!.

- En série 3 mixte , Marc Lardot(101) l’emporte et réalise la bonne opération du jour en baissant son index d’une dizaine de point! Attention néanmoins à l’euphorie du débutant...Éric Vagne(103) suit à 2 longueurs, et relaye à la même distance Gérard Martin(106). N’oublions pas l’absence de Jacques Demont, touché mais pas coulé, qui va nous revenir bientôt remonté comme jamais!

- En série 2 hommes, Benoît Zucchiatti remporte l’ordre du mérite agricole en moissonnant un remarquable 85, bon pour la récolte et le capital! Paul Cicero, en voisin de Montpensier, prend l´argent à 92, talonné par Jean-Bernard Omhover (93) capable de meilleurs vols.

- Enfin, en série 1 élite, Jeff Bordat, en Capitaine émérite, donne le cap avec un 80 qui correspond à sa côte. Le président Jean-Louis Jallet claque un excellent 81, très bon  pour le moral. Les compères Régis Barichard et Didier Chassang (83) complètent le podium en maintenant leurs vitesses de croisière.

La remise des prix organisée par notre mécène, dans le cadre enchanteur et relaxant de ses installations, permit de récompenser les lauréats et de requinquer l’ensemble des troupes, en refaisant le match , évidemment!

Le week-end prochain, nouveau Score Maximum, pour la bonne cause, avec la compétition Octobre Rose.

Et Hourra  l’Europe, on l’a récupéré, par Toutatis! 

Le parcours? Pas mal pour des Romains...

Dimanche 24 septembre, Scramble Jules
 

26 équipes se sont inscrites pour participer à ce Scramble organisé par notre ami Anthony Zucchiatti et sa franchise JULES, et le soleil agrémenta cet agréable après-midi et notre parcours qui se refait la cerise!

Tout d’abord , un point WATER BREAK fut installé au départ du trou n°1, dont chacun a pu profiter à chaque passage. La tireuse a d’ailleurs connu un succès certain...

Mais venons en aux scores:

La première marche, avec 64 en Net, est partagée par les vieux couples  Jean-François Bordat/ Lionel Raymond (1ier en brut avec -4), ainsi que Jacques et Françoise Rayet, qui sont de plus en plus réguliers.

Idem pour la 2e marche calée à 67, Mère Odile et son petit Anthony partagent l’argent avec notre Doc André Barraud associé à François  Casanova pour la circonstance.

Viennent ensuite une bande de couples légitimes ( les Piat , Thomas et autres Vesvre) qui sauvent leurs honneurs à ....68! 

Le concours drive Féminin est remporté par Marie Claire Piat, résistant à une certaine Raymonde Lionelle... les spécialistes apprécieront.

Le concours drive Masculin revient à Cédric Bonillo, Nivernais par sa licence , mais Bourbonnais de cœur.

Quant au concours d’approche, un miracle s’est produit: Régis Barichard a « planté le mât » à 85 cm. Après 20 Pater Noster, et une dizaine de replays de la messe au Vélodrome, qui sait?

La remise des prix organisée en main de maître par notre sponsor du jour, au cœur de sa boutique, a permis de récompenser les lauréats, et surtout de resserrer les liens autour d’un buffet très apprécié par l’assemblée . 

Merci Anthony! et rendez-vous pour la 2 édition en 2024.

Le week-end prochain , retour au format Score Maximum avec la compétition Château d’ Origny / Neuvy. 

Bonne Ryder Cup à tous et ALLEZ L’EUROPE ! 

Réservez votre soirée du Samedi 4 novembre pour participer au repas de fin de saison à la salle des fêtes de Toulon-Sur-Allier.

Retour sur le trophée DS
<< Dbut < Prcdente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Rsultats 21 - 24 sur 535
Golf des Avenelles 2006 - LL - MB