LE GOLF
Services
Restaurant du Golf
Autour du golf
Météo aux Avenelles
Petites annonces
Nos parcours préférés
FFG
Contact
Une nouvelle recrue aux Avenelles

Elle est rouge, couverte et très efficace.

Vous allez surement la croiser un de ces jours, alors attention ;)

 
Trophée DS

 - Résultats Brut  - Résultats Net

 

 Regardez les photos du trophée. 19 équipes ont participé au Scramble  DS SWING largement doté ce dimanche matin, accompagnées par Les Dieux de la Pluie pendant 9 trous qui furent bien suffisants pour notre parcours favori et pour certains compétiteurs...... Dans cet environnement humide, les naufragés ont pu se retrouver au sec,autour d’un repas bien mérité, et refaire leurs parcours en narrant leurs prouesses ou leurs malchances.... Les sherpas associés Jean-François Bordat et Lionel Raymond (reconvertis pour le jour en Saint Patron de la mécanique des fluides) l’emporte avec 21 en Net. Qualifiés pour la finale, ils devront partir en mission monastique au Golf du Haut-Poitou pour représenter notre Paroisse. Christian Batillat et Xavier Dubuisson, complémentaires, prennent la 2e place avec un excellent 20, à égalité avec Amaury et Raphaël Emmanuel Pouchot. Le Bronze est également partagé avec 19, par les duos France Ray/Jean-Bernard Omhover, toujours efficaces, Gaby Hack/Michel Favrichon (toujours précis, Michel s’octroyant la victoire du concours de précision), et Régis Barichard/Didier Chassang, aujourd’hui  plus intéressés par les performances d’étanchéité de leurs vêtements....Bref, la tempête du jour n’a pas affecté le moral des troupes dont le calendrier sera encore bien rempli cette semaine. Le week-end prochain, compétition Stableford DESMERCIERE-FONTAINE (inscriptions habituelles sur le site).

Les MID-AM à Saint-Agathe
 

 L’ensemble de la cordée enfin de retour au camp de base, après le dévissage de 2 sherpas chevronnés sur la face thermale, malgré leurs équipements de dernière génération.... La cuillère de bois est évitée , l’honneur est sauf... et la bonne humeur intacte! Prochaine ascension périlleuse au «  Montpensier » le 03 Octobre prochain. Consignes et paquetages à vérifier auprès du Capitaine. 

De plus :  A Montpensier, notre équipe D1 séniors termine 4ème/11 . Au général 5ème/11. Bravo surtout à Jean-Pierre VIVIER qui termine 1er Brut à + 3 ( 75 ). Il fut la vedette du jour car en partageant sa partie avec le propriétaire de Montpensier, Philippe DUCHET, il a effectué un ALBATROS sur le trou n° 5, PAR 5, ( 2 coups pour la timbale !!! ).

<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 13 - 16 sur 265
© Golf des Avenelles 2006 - LL - MB