LE GOLF
Services
Autour du golf
Météo aux Avenelles
Petites annonces
Nos parcours préférés
FFG
Contactez-nous
Compétition Desmercières/Fontaine

Tous les ingrédients nécessaires au bon déroulement de la traditionnelle compétition Desmercières/ Fontaine étaient réunis pour une agréable partie de golf et de bons résultats à la clé. En effet, une météo très agréable accompagnée d’un parcours en phase de « reverdissement » constitue généralement les piliers de bons résultats .

La conviviale remise de prix, habituellement organisée dans les locaux de notre sympathique partenaire, a permis de récompenser les lauréats. 

- En 3e série mixte, Yvette Dupuis et Jean-Michel Zucchiatti, en promenade champêtre, se partagent l’or à 11, suivi à la culotte par Roland Valigny(10), on attend bien sûr beaucoup mieux de ce contingent. 

- En série 1 féminine, Pascale Lapendry et Marie-Claire Piat(14) grappillent des points précieux , bravo! Christine Dubessay(13) , pourtant partie favorite, n’aura cette fois-ci que le mérite de la participation.

- En série 2 hommes, Martial Proc (24) confirme ses progrès, tout comme Guy Chemel(23) et Xavier Dubuisson(20). Joël le Bouguennec(19) et Christian Batillat (18) voient également la 2e décade se rapprocher, un bel objectif!

- Et pour terminer, en série 1 élite, l’agent double Pierre Moamès claque un 34(-2) remarquable, distançant Le Petit Zucchiatti et  le voisin Jean-Louis Geneste avec un bon 26. Arnaud Reverchon(24) confirme également son potentiel, à égalité avec Jean-Pierre Vivier, en roue libre.

Le week-end prochain, 1e manche du championnat du Club en Strokeplay où la tête doit parfois prendre le dessus ... attention toutefois à ne pas la perdre...

Petit rappel d’étiquette : lorsque vous apercevez des balles inconnues sur le parcours, il est possible que celles-ci proviennent de joueurs, gros frappeurs ou pas, présents sur des trous adjacents au vôtre. Il est donc judicieux de laisser « in situ » celles-ci et de garder ses mains dans ses poches!

Petit rappel de règle: lorsque une balle provisoire est annoncée , celle-ci doit être décrite  et identifiée par les joueurs du champ et doit être, bien sûr, différente de la première, c’est évident, non? 

Compétition Club
 Résultats
La D3 mixte au Mont-Dore

 6ème du jour sur 9 et un jour particulièrement humide. 

 
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 13 - 16 sur 418
© Golf des Avenelles 2006 - LL - MB