LE GOLF
Services
Autour du golf
Météo aux Avenelles
Petites annonces
Nos parcours préférés
FFG
CT Golf Pays Auvergne
Contactez-nous
Dimanche 24 septembre, Scramble Jules
Départs Scramble

Dimanche 24 septembre, Scramble Jules, départ en Shotgun à 13h00, remise des prix et dîner chez le partenaire à partir de 18h30, au magasin 47 rue d'allier. Cette compétition sera agrémentée de lots du plus long drive homme/femme et approches.
Pour celles et ceux qui souhaiteraient se faire plaisir durant cette soirée dans la boutique, -20% sur l ensemble de la nouvelle collection pour les participants de la compétition.

Réservez votre soirée du Samedi 4 novembre pour participer au repas de fin de saison à la salle des fêtes de Toulon-Sur-Allier.

Retour sur le trophée DS

 

Résultats compétition Desmercières
 
Après les dernières averses de la semaine, des fairways un peu plus colorés et des greens en convalescence attendaient les 45 participants pour cette compétition annuelle organisée par notre fidèle sponsor DESMERCIERES. 

Quelques performances sont à remarquer , mais quelques naufrages sont également à déplorer ... mais chut!

En série 1 Féminines, Françoise Frachon confirme son leadership avec un bon 86, suivie par Marylou Thomas(88) qui revient en forme, et Minette Aurat(90) à son niveau. Tout ce petit monde en profite également pour améliorer leur index, accompagné de Françoise Rayet(1e en net) et Christine Dubessay.

En série 3 mixte, Christian Goulard prend l’or à 103, distançant Robert Vesvre(110) et Adrianus Van Noort (112). L’absence de coach dans cette catégorie se fait sentir ...

Alors Objectif  de fin de saison = plus de sang pour moins de cent!

En série 2 hommes, Madjid Ouali poste un 90 intéressant. Les blancs se rapprochent!

Joël Cluzy, sort de la cuisine avec sa casserole qui fait Ping, pour mijoter un 91 appétant. Christian Batillat , avec 93, ne sera toujours pas chef de brigade cette fois-ci.

Enfin, en série 1, Pierre Moames ( l’espion du Nivernais) claque un remarquable 73(+1). Jean-Christophe De Monspey, qui n’est pas en reste, poste un excellent 74(+ 3) qui confirme sa régularité et son expérience. Christophe Chartier récolte également un bon 82 qui lui fait prendre du galon.

Pour raison de sécurité, en raison de l’orage menaçant de ce Dimanche après-midi, certaines parties ne furent pas terminées. La remise des prix toujours sympathique chez notre sponsor du jour, avec un buffet de réconfort, a permis de resserrer les rangs et fixer les caps pour certains, et de refaire le film pour d’autres....

Le week-end prochain , notre JULES à tous, organise un Scramble en mettant à l’honneur sa boutique, ce qui est tout au sien.( attention: départ en Shot-gun le Dimanche à 13H00).

Allez, formez vos bataillons! 

 

Les dames de l'Allier au Sporting de Vichy
 

Toujours 2èmes au classement général.

<< Dbut < Prcdente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Rsultats 1 - 4 sur 513
Golf des Avenelles 2006 - LL - MB