Golf de Moulins les Avenelles - Allier - Auvergne
LE GOLF
Services
Autour du golf
Météo aux Avenelles
Petites annonces
Nos parcours préférés
FFG
CT Golf Pays Auvergne
Contactez-nous
Nos Dames de l'Allier à domicile et la Mid AM à Ste Agathe Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici
 

La d2 au Val de Cher, 6ème du jour et toujours 6ème au général

 

Les Hommes à Montpensier 3ème du jour et 3ème au classement général

 

Ces Dames de la D1 à val de Cher, 5ème sur 7 équipes

 

Deuxièmes au classement général à seulement 6 points des premières, félicitations 
 
Et la 2ème étape de la Mid-AM :

Le Capitaine Bordat , accompagné d’un quarteron de mercenaires ont disputé la 2e manche de ce championnat sur le front de Ste Agathe, ce parcours étant renommé pour bien se défendre . Les erreurs de piste étaient bien évidemment fatales pour certains, faute de fenaison et la chaleur accablante du jour en a achevé certains. 

Dans ce contexte défavorable, l’expérimenté Jean-Christophe de Monspey s’est montré exemplaire, comme souvent, avec un bon 84.

Pour le reste de l’effectif, les résultats sont passables:

- Didier Chassang =90, J.F. Bordat =93, Régis Barichard =99, François Raynaud=108.

Ce qui nous place à la 9e place pour ce jour plein de regrets, puisque le 5e n’est qu’à 5 points! 

Prochaine étape le 2 Juillet à Haute-Auvergne où la sélection devra impérativement relever la tête, tout ceci dans la bonne humeur, bien sûr ! 

Nos joueuses et joueurs à l'extérieur Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici
  

Hier au golf du sporting club de Vichy, 5 joueuses ont défendu les couleurs des Avenelles pour la dernière compétition en D1. Notre classement général (4ème sur 7 équipes) est tout à fait honorable,  compte tenu des handicaps sérieux des autres clubs. Un grand merci à toutes les participantes assidues et à la très bonne ambiance  du groupe. 
A l'année prochaine. 
La Capitaine

  

Pour cette dernière étape de le Championnat d’Auvergne Mid-Am 2023, 5 mercenaires se sont dévoués pour participer à cette dernière étape à Montpensier, sur un parcours très sélectif après les orages de la veille et des rafales de saison . Les scores individuels sont passables, les meilleurs régionaux ayant également soufferts. On passera sous silence les scores à 3 chiffres puisque 27% des participants ont dépassé ce seuil, source de traumatisme pour certains.... Au général, notre équipe finit 10e sur 13 engagées, une compétition scratchée pénalisant notre score cumulé. Le moral reste au beau fixe malgré tout, en particulier après l’effort! On fera mieux l’année prochaine, avec probablement un nouveau Capitaine !
A suivre....
La D2 au Val de Cher Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici

    Premières de la journée et premières au classement général , respect ;)

 
 
Compétition Hôtel de Paris 11 juin Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici
 
 

39 compétiteurs se sont donnés rendez-vous pour cette nouvelle joute parrainée par L’Hotel de Paris, qui nous a fait profiter de son art de la réception puisque dans un premier temps, un stand d’accueil avec collation attendait les participants dés leur engagement . Pour la remise des prix , tout le monde s’est retrouvé autour de la piscine de notre hôte , agrémentée d’un sympathique buffet gourmand, pour féliciter les lauréats dans une ambiance conviviale.

Notre parcours actuel pourrait laisser penser aux novices que la roule dûe à la sécheresse et la fenaison de nos grands roughs favoriseraient logiquement l’ensemble  des joueurs, mais il n’en est rien puisque les scores restent majoritairement moyens.

- En série 3 mixtes, sans surprise, Armand Grellet, encore lui, l’emporte à 100, suivi comme souvent par René Coulboy(102) et Jean-Michel Zucchiatti (105), en deçà de ses capacités.

- En série 1 féminine, Notre Sainte Françoise(Frachon) avec un bon 86 devance d’une longueur Minette Aurat qui perfectionne son swing tous les mercredis soir...Gaby Hack, en sous régime depuis quelques temps, prend le bronze à 97. Et pas de centenaire dans cette catégorie !

- En série 2 hommes, Jean-Luc Bedoin, qui fait désormais ses gammes sur Montluçon, capitalise enfin avec un bon 88.  Martial Proc, avec 90, le suit sans forcer ses compétences. A leur niveau, Marc Vincent et Antoine Piat se partagent le bronze à 92. Quelques mauvaises notes sont à déplorer malgré tout dans cette division, puisque quelques « 100 » ressurgissent....

- En série 1 élite, le Capitaine Bordat (81), sans forcer son talent et sans réussite partage l’or avec Christophe Chartier qui monte en puissance. Arnaud Reverchon(83) confirme également sa progression. A 84, Régis Barichard assure le coup et maintient le cap. On passera sous silence les deux « + 100 » totalement incongrus, mais bien réels !

Le week-end prochain , le sempiternel Scramble Gardien et ses dégustations inoubliables ( inscriptions habituelles sur le site). 

La Kusnierek à Briailles Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 64 - 72 sur 539
© Golf des Avenelles 2006 - LL - MB