LE GOLF
Services
Restaurant du Golf
Autour du golf
Météo aux Avenelles
Petites annonces
Nos parcours préférés
FFG
Contact
La kusnierek en action au Mont dore Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici
  
Résultats - Fay ce que vouldra Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici

  Résultats en Net  Résultats en Brut

 38 équipes ont croisé le fer ce dimanche lors d'un scramble très convivial. En effet, après une première passe d'armes matinale, les compétiteurs se sont retrouvés autour d'un déjeuner amical sur la terrasse de notre  épicurien Aubergiste. Sous un soleil brûlant, les duos ont joué les 9 derniers trous de leurs cartes avec courage et détermination, certains ayant même déplié les ombrelles de circonstance. Avec 39 en brut( soit -3), le duo d'élite Jeff Bordat et Marc Bouard l'emporte logiquement. En net, le couple expérimenté Jean-Claude et Marilou Thomas fait la différence avec un score de 43. Même score pour Jean-Louis Jallet en duo avec lui-même et l'équipe Ouali Madjid/ Armand Grellet qui prend la 3ème place. Notre Président a également rappelé les performances remarquables des équipes féminines qui maintiennent , au cumul, leur 1 ère place  dans la compétition  des Dames de l'Allier 2019. Bravo et Allez les Filles, "on y croit" !!!


Présence du Pro aux Avenelles Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici
Quelques dates de présence du Pro Pierre Denis aux Avenelles :
  - Jeudi 20 juin à partir de 19h
  - Jeudi 27 juin l'après midi (après entraînement d'équipe )
  - Mercredi 3 juillet de 9h30 à 14h30 
Les personnes intéressées doivent le contacter directement au 06 85 70 29 66
Résultats Championnat Strokeplay 1er tour Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici

  - Résultats

Le 1er tour du championnat du club en Strokeplay a réuni 38 joueurs ce week-end. Malgré une météo chaotique qui a perturbé les parties du Samedi matin, cela n' a pas empéché certaines cartes de bonne facture. A égalité, Marc Bouard et Jean-François Bordat, qui revient à son vrai niveau, l'emportent avec 75. Jean-Christophe Demonspey (3e) confirme sa régularité avec un 80. Régis Barichard (4e) assure en postant un honorable 81. Avec un 82, Henri Groult (5e) améliore encore son index! à suivre...Le champion 2018, Jean-Pierre Vivier (6e) avec 83 reste en embuscade pour les prochains tours. On soulignera aussi le 84 de Gaby Hack( 7e au général), qui prend quelques longueurs d'avance au classement féminin. Samedi prochain , le 6 Juillet, se déroulera l'habituel scramble sur 12H00, par équipes de 4 joueurs, suivi dans la soirée par un réconfort nécessaire et convivial au Restaurant du golf.

Ce week-end Scramble Gardien Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici

Dimanche 23 juin 2019, scramble à 2 Gardien, départ en shotgun à 8h30.

Repas possible et remise des résultats chez le partenaire après la compétition.

Menu à 12 euros à reserver : Salade fantaisie d'écrevisse, Terrine de poisson, Chiffonnade de Charolais, Bâtonnets de légumes sauce ciboulette, Fromage, Crème caramel

Inscrivez-vous sur le site ou dans le couloir avant vendredi 17h pour participer à la compétition, inscrivez le nom de votre partenaire ainsi que la réservation de repas oui/non. Sur le site précisez le partenaire et les repas dans la zone commentaire à partir de mardi soir.

Domaine Gardien

7 Chassignolles, 03210 Besson

Nous vous espérons nombreux.

<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 19 - 27 sur 196
© Golf des Avenelles 2006 - LL - MB