Golf de Moulins les Avenelles - Allier - Auvergne
LE GOLF
Services
Autour du golf
Météo aux Avenelles
Petites annonces
Nos parcours préférés
FFG
CT Golf Pays Auvergne
Contactez-nous
Nouveauté pour les cours de notre Pro Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici
Notre pro s'équipe d'un radar portatif, cliquez ici pour en savoir plus.
2e étape Mid-Amateur du 24/07 à Vézac Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici

Les 4 Mousquetaires restants du contingent, affectés en terrain hostile sur un parcours cantalien miné, n’auront pas de médaille de récompense ou de félicitation pour leurs prouesses, la décontraction de l’effectif du Capitaine Bordat ayant probablement gelée les mains de ces hommes de rang, comme le prouve la prise de vue jointe....Dans un contexte digne de la campagne de Russie, on ne peut comparer ce revers à une Bérézina, car les ripailles de la veille et du retour des tranchées évitaient à chacun de manger sa monture! On ne soulignera pas  le 94 passable de Yoyo Raymond, le 95 médiocre d’un Capitaine dépité et trahi par ses chaussettes basses, le 100 de Yannou Pontcallec qui n’est pourtant pas contaminé, et le 102 douloureux de Jean Haenen qui célébrait son baptême du feu en Mid-Am!

Bref, on retiendra néanmoins la cohésion et la bonne humeur de l’équipe, respectant la tradition du Régiment, qui doit impérativement confirmer son potentiel lors de sa prochaine campagne à ....Sainte Agathe!

 

Résultats Scamble Hôtel de Paris Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici
Résultats Brut et Net

Après un café de réconfort et ses mignardises, offert par notre mécène du jour, et très appréciés avec un petit 5° ambiant, 23 équipes ont entrepris leur rotation sur notre parcours qui vaut bien celui de certains resorts ou dits domaines. 
En brut, l’équipe favorite des bookmakers Jean Haenen/ Anthony Zucchiatti l’emporte avec un remarquable 44(-8). Bon , ils étaient favoris...L’argent revient au duo Jean-François Bordat/Lionel Raymond avec un bon 41(-5). Bon, ces deux là, ils étaient aussi prétendants... distançant les surprenants poursuivants Régis Barichard(convalescent)/ Didier Chassang campés à 38(-2).

En Net, on remarquera l’excellente 2e place du couple Joël Cluzy/ Nathalie Monce(45) qui, pour son baptême du feu, s’en est finalement bien sortie. A égalité, La paire Arnaud Reverchon / Madjid Ouali conclut également son contrat. Quand on est bien assuré...Sandrine Aurat, associée à Martial Proc, poste un 44 à l’ancienne, digne des polos des frangines. L’exploit du jour est à mettre au compte de la Famille Vesvre : En effet, le trou n° 6 génère souvent des Eagles, en particulier pour les bombardiers. Preuve en est, la précision et l’expérience sont parfois suffisants! Bravo à eux! Espérons qu’avec un déplacement prévu à Mauriac cette semaine, ils arriveront bien à destination. Robert, un conseil, une vieille carte Michelin et une boussole dans le sac, ça peut servir. 

Une remise des prix sympathique et bien dotée, organisée par notre hôte du jour dans La Chapelle de l’Hôtel de Paris, fit découvrir ce lieu majestueux inconnu pour certains, mais ô combien convivial et chaleureux pour se retrouver et partager le pot de l’amitié. Le week-end prochain, compétition Stableford LES THERMES DE BOURBON L’ARCHAMBAULT ( inscriptions habituelles sur le site).
 

 
 
 
 Les messieurs de l'Allier à la maison 
 
1er du jour,1er au général.


Les plus de 65 ans au Val de Cher :

 
Toujours 3ème au général.
Compétition Ibis Style 14 et 15 octobre Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici

 Résultats

 

 C’était annoncé et ce fut le cas! La transition météorologique a bien eu lieu, avec des pluies pour le samedi, puis du vent froid pour le Dimanche. Quelques courageux, peu nombreux sur un effectif important  de 51 joueurs, ont  malgré tout conservé le bermuda estival, mais il fallait quand même être un peu poilu....

- En série 1 féminine, Liliane Turlier (92) devance d’une longueur un triumvirat composé de Sandrine Aurat, Christine Dubessay et Gaby Hack, pas à leurs niveaux , assurément. Yvette Vesvre(94) colle au train de ce convoi.

- En série 3 mixte, Roland Valigny prend l’or à 102. Robert Vesvre(104)croque l’argent sans forcer son talent. Anneke Jebbink(108), avec sa nouvelle monture, monte sur la 3e marche. Aucune performance en deçà de 100 malheureusement...

- En série 2 hommes, catégorie la plus disputée cette saison, Jean-Claude Thomas, sous la pression de sa bien-aimée, retrouve des couleurs avec un bon 86. Jean-François Dessap (En voisin de Montpensier) suit à 87. Philippe Pauma, désormais installé en Alsace, clôture ce podium à 91, tout comme Madjid Ouali et Didier Brot. Quelques + cent sont à déplorer dans cette série, il faut donc corriger le tir pour certains...

- Pour terminer, en série Élite homme, le Capitaine Bordat montre la voie avec un 82 passable, talonné par son coéquipier du mid-am et accessoirement chroniqueur. Quant à Jeannot  Mina(87), sa cure annuelle de gingembre à Bourbon-L’Archambault dope incontestablement sa libido, tout comme son index. A part ça, rien de remarquable pour ce contingent.

La remise des prix chez notre sponsor du jour HÔTEL IBIS STYLE réchauffa les cœurs de chacun, mais n’améliora pas les performances diverses de ce week-end qui furent majoritairement passables, voire médiocres pour certaines. Tant qu’il y’a du plaisir...

Le week-end prochain , Compétition LE CELLIER DES BOURBONS en Score Maximum, avec si possible des scores minimum pour tous!

Allez, bon golf à tous et ...Bravo Pavon!

Aux amoureux, soyez volontaires. Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici
Merci aux bénévoles pour le carottage :

  

Merci aux bénévoles pour l'entretien de la clôture :

  

Merci aux bénévoles pour l'entretien du terrain, plus forts que les sangliers cela mérite bien un moment de convivialité :

  
Le bureau.

 


<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 19 - 27 sur 535
© Golf des Avenelles 2006 - LL - MB