LE GOLF
Services
Autour du golf
Météo aux Avenelles
Petites annonces
Nos parcours préférés
FFG
CT Golf Pays Auvergne
Contactez-nous
Dimanche 30 juin, Scramble Da Silva Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici

 

Malgré les préoccupations de chacun dans un climat politique incertain, tout était réuni pour passer une journée golfique conviviale : un parcours impeccable, 20 équipes affûtées mobilisées, une météo clémente et une remise des prix gourmande et toujours sympathique, organisée par notre sponsor du jour, l’entreprise DA SILVA, qui nous soutient depuis 3 ans.

Les scores dans ce format Scramble sont toujours intéressants à décortiquer, car les points faibles sont souvent mis en lumière, et soulignent les axes de travail à densifier.

Le classement en Brut des équipes à féliciter  est le suivant :

1- le duo gagnant Thierry Roux/ Françoise Joubert claque un excellent 70(-2). On attend désormais avec impatience des résultats en individuel.

2- à égalité, la paire Jean-Pierre Vivier « l’expérimenté » / Didier Brot « l’élu » poste un honorable 73, tout comme vos patrouilleurs du jour Lionel Raymond/Didier CHASSANG

3- l’équipe Bourbonienne Geoffroy Guilleminot / Étienne Brengarth prend le bronze avec un 75 passable.

En Net, on notera la performance de Martial Proc, associé à Sandrine Aurat, qui en finissant second à 68, semblent retrouver leurs niveaux respectifs. Belle association et belle réussite(68) pour Olivier Dubessay/ Jean-Pierre Ansselin qui finissent 4e, pas mal pour une première.

Dans un souci patriotique, le déplacement au Golf de La Jonchère Samedi prochain se fera en polo bleu/bermuda marine ou noir pour les hommes et polo blanc pour les femmes, à l’effigie de notre parti bien sûr, le Golf des Avenelles libre et réuni! 

La 1e manche du championnat du club se déroulera également dans sa formule habituelle sur notre pré.

Ah , j’allais oublier, je remarque encore que le 15 éme club est souvent oublié dans les sacs, même chez les plus aguerris, c’est à dire le PARAPLUIE!

Pour ne plus l’oublier, pensez aux élections: contrairement à la politique, quand on pratique le golf, on reste toujours à l’abri....d’UN PÉPIN!

< Prcdent   Suivant >
Golf des Avenelles 2006 - LL - MB