LE GOLF
Services
Autour du golf
Météo aux Avenelles
Petites annonces
Nos parcours préférés
FFG
CT Golf Pays Auvergne
Contactez-nous
Trophée L'Esperluette 29 octobre Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici

Résulats

 Un retour rapide à la nature s’est opéré ce week-end pour ce dernier Score Maximum, en premier lieu par notre mécène  du jour le magasin L’Esperluette et ses produits Bio, mais également une météo de saison qui a surpris les 33 participants, en particulier les inscrits du Dimanche.

- En série 1 féminine, Minette Aurat l’emporte à 94, suivie par Yvette Vesvre 96. Les défaillances notoires de Marylou Thomas(101) et Françoise Frachon(102) resteront anecdotiques...

- En série 3 mixte, Christian Goullard grappille encore quelques dixièmes, malgré un 105. Béatrice Champion( 109) prend l’argent devant Yannick Jarrillot(105) de St Agathe.

- En série 2 Hommes, Joël Cluzy(88) commence à apercevoir les blancs à l’horizon. Etienne Bignon (Bussy) le talonne à 89. Madjid Ouali prend le bronze à 92.

- Enfin en série 1, hormis Jean Haenen ( PGA hors catégorie) qui claque un -1 , c’est Nicolas Jousse qui tire les marrons du feu avec un 84 correct, suivi par Régis Barichard qui sauve les meubles à 85. Un trio composé de Michel Favrichon, Jean-Louis Jallet et Gérard Champion reste au pied du podium avec un 89 passable.

Le week-end prochain sera festif et gourmand pour bon nombre d’inscrits. 

Attention toutefois aux abus , toujours défavorables pour nos index .... de cholestérol ou de triglycérides!!!

Allez, bon golf à tous, profitez de vos familles respectives en cette période de Toussaint, et bravo Céline Boutier qui réalise encore un exploit!

Suivant >
Golf des Avenelles 2006 - LL - MB