LE GOLF
Services
Autour du golf
Météo aux Avenelles
Petites annonces
Nos parcours préférés
FFG
CT Golf Pays Auvergne
Contactez-nous
Trophée Celliers des Bourbons 22 octobre Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici
Résultats

Avec un parcours humide et un petit« zeph » breton, 42 participants étaient inscrits pour ce nouveau Score Maximum sponsorisé par Le Cellier des Bourbons, caviste renommé sur l’arrondissement moulinois.

Pour commencer, ceci n’est pas coutume, en série 3 mixte, Béatrice Champion(102) devance Anneke Jebbink(103), championne de ...Mobylette. Robert Vesvre(105) prend le bronze sans passer la 4e.

En série 2 homme, Antoine Piat (89) marque des points FedEx pour rejoindre très bientôt le PGA (Catalunya bien sûr). André Barraud, qui préfère désormais soigner son index, croque également le palet d’or. Avec 93, Jean-Luc Bedoin s’exporte pour confirmer sa vitesse de croisière, tout comme David Demars du Nivernais, et Marc Vincent qui grappille 0,1.

En série 1 Élite, que dire si ce n’est que certain préfère privilégier leur performance individuelle, au détriment du commando du régiment qui va défendre en terrain hostile les couleurs de la nation? Mon Capitaine, il est temps de passer la main à la jeune garde... Quant aux résultats, pas de quoi être décorés :

1 - Lionel Raymond =81. / 2 - Régis Barichard = 84. / 3 - Olivier Dubessay =85.

Enfin, pour terminer, la Série 1 féminine ! Si Françoise Frachon confirme son leadership avec un bon 89, Christine Dubessay(91) et Minette Aurat(92) continuent de progresser. Et puis c’est le grand saut au delà des 100 pour les autres participantes....

Une allergie printanière? NON, c’est l’automne. Une indigestion peut-être? NON, le foie gras et le boudin blanc, c’est dans 2 mois. Plutôt qu’un médecin, un préparateur mental peut-être?

Le week-end prochain, dernier Score Maximum avec la compétition L’Esperluette, où bien évidemment, on espère des scores Mesdames, sans irriter son uvule, bien sûr!

Allez bon golf,  et ... ALLEZ LES BLACKS!

< Prcdent   Suivant >
Golf des Avenelles 2006 - LL - MB