LE GOLF
Services
Autour du golf
Météo aux Avenelles
Petites annonces
Nos parcours préférés
FFG
CT Golf Pays Auvergne
Contactez-nous
Dimanche 24 septembre, Scramble Jules Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici
 

26 équipes se sont inscrites pour participer à ce Scramble organisé par notre ami Anthony Zucchiatti et sa franchise JULES, et le soleil agrémenta cet agréable après-midi et notre parcours qui se refait la cerise!

Tout d’abord , un point WATER BREAK fut installé au départ du trou n°1, dont chacun a pu profiter à chaque passage. La tireuse a d’ailleurs connu un succès certain...

Mais venons en aux scores:

La première marche, avec 64 en Net, est partagée par les vieux couples  Jean-François Bordat/ Lionel Raymond (1ier en brut avec -4), ainsi que Jacques et Françoise Rayet, qui sont de plus en plus réguliers.

Idem pour la 2e marche calée à 67, Mère Odile et son petit Anthony partagent l’argent avec notre Doc André Barraud associé à François  Casanova pour la circonstance.

Viennent ensuite une bande de couples légitimes ( les Piat , Thomas et autres Vesvre) qui sauvent leurs honneurs à ....68! 

Le concours drive Féminin est remporté par Marie Claire Piat, résistant à une certaine Raymonde Lionelle... les spécialistes apprécieront.

Le concours drive Masculin revient à Cédric Bonillo, Nivernais par sa licence , mais Bourbonnais de cœur.

Quant au concours d’approche, un miracle s’est produit: Régis Barichard a « planté le mât » à 85 cm. Après 20 Pater Noster, et une dizaine de replays de la messe au Vélodrome, qui sait?

La remise des prix organisée en main de maître par notre sponsor du jour, au cœur de sa boutique, a permis de récompenser les lauréats, et surtout de resserrer les liens autour d’un buffet très apprécié par l’assemblée . 

Merci Anthony! et rendez-vous pour la 2 édition en 2024.

Le week-end prochain , retour au format Score Maximum avec la compétition Château d’ Origny / Neuvy. 

Bonne Ryder Cup à tous et ALLEZ L’EUROPE ! 

Réservez votre soirée du Samedi 4 novembre pour participer au repas de fin de saison à la salle des fêtes de Toulon-Sur-Allier.

Retour sur le trophée DS
< Prcdent   Suivant >
Golf des Avenelles 2006 - LL - MB