LE GOLF
Services
Autour du golf
Météo aux Avenelles
Petites annonces
Nos parcours préférés
FFG
CT Golf Pays Auvergne
Contactez-nous
Compétition Cave de Moulins / Bar des 7 Planches Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici

 -13 et 14 mai : Résultats

 

Les pluies régulières de ces derniers jours n’ont pas découragé les 34 participants de ce week-end, celles-ci étant des plus bénéfiques pour notre parcours verdoyant. Mais qu’on ne s’y trompe pas: notre pré est actuellement des plus exigeants et les erreurs de trajectoire, de profondeur ou de vitesse se payent cash. Certains scores se sont encore une fois envolés...

En série 3 mixtes, Armand Grellet continue de dominer ce sénat pour l’emporter à 106, devant notre doyen métronome de l’hémicycle René  Coulboy (106) et  Robert Vesvre(109), qui va demander sa mutation à la Cour des Comptes, qui ne sont pas bons...

En série Féminine 1, Minette Aurat(99) évite de peu l’éviction de son Ministère, alors que Liliane Turlier(101), qui se prend de passion pour les gastéropodes sera renvoyée à la Culture pour solutionner quelques coquilles. Yvette Vesvre (109) restera finalement attachée au Cabinet de son Bob chéri.

Dans l’antichambre du Parlement, soit la série 2 hommes, notre jeune prétendant à Matignon, Madjid Ouali, confirme ses ambitions de carrière avec un bon 89. Les 2 anciens barons, Antoine Piat et Philippe Frachon(94), restent des concurrents modestes aux futures primaires. France Ray, mis en examen à 99, a décidé de se retirer des urnes.

Enfin, en série 1, notre Ministre des Armées Jeff Bordat claque un excellent 79 et conforte son fauteuil ...dans le bunker de l’Elysée! Nicolas Jousse, avec un bon 84, postule plus que jamais au poste d’huissier du palais. Notre  Président Jean-Louis Jallet et son indéfectible Chef d’état-major Jean-Pierre Vivier, ont, quant à eux, finalement retrouvé les codes de la valise nucléaire(88). Ouf! 

La statistique du jour : malgré une légère évaporation de l’électorat, le club des cents ( parti réputé extrême et révolutionnaire) a mobilisé ses militants pour atteindre une majorité relative. Bulletin ou moral dans les chaussettes? 

La compétition BOUBEE OPTIQUE du week-end prochain permettra probablement d’y voir un peu plus clair....( Inscriptions habituelles sur le site).

< Prcdent   Suivant >
Golf des Avenelles 2006 - LL - MB