LE GOLF
Services
Autour du golf
Météo aux Avenelles
Petites annonces
Nos parcours préférés
FFG
CT Golf Pays Auvergne
Contactez-nous
Résultats scramble fin de saison Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici
Les résultats en Brut et en Net.

Avec une nouvelle formule de jeu, le Scramble à 3, 14 équipes composées de 3 membres se sont retrouvées pour cet avant-dernier rendez-vous de fin de saison, poursuivi traditionnellement par un dîner amical. 

Faisant suite à un report, la compétition ATOL aura effectivement lieu le week-end prochain. Du coup, cette dernière salve permettra peut-être à certains de retrouver leur éclat ou de sombrer jusqu’au printemps prochain et votre chroniqueur poursuivra donc encore, pour quelques temps, ses inquisitions et commentaires avec une objectivité des plus transparentes, évidemment.

Mais revenons à ce Samedi très agréable où certains scores sont logiquement très bons, mais un peu de relativité, surtout en jouant à 3, m’incite à limiter les éloges.

En brut, avec 43, les équipes Vivier/Brot/Recoules et Jallet/Reverchon Père & Fils se partagent l’or, l’expérience et l’insouciance créant ainsi un amalgame intéressant.

Avec 41, l’équipe Dubuisson/Pontcallec/Raymond, favorite sur le papier, mais décevante aujourd’hui, monte sur la 2ème marche en compagnie de la Haenen Family avec un 41 correct, sans plus. Le bronze revient à la non moins expérimentée triplette Favrichon/Hack/Mina avec un 39 en définitive passable, au vu du savoir commun de cet ensemble.

En NET, on prend les mêmes et on recommence! 

On notera tout de même une coupe géométrique étoilée de la pizza en bronze,  qui ne causera pas d’indigestion, puisque 5 équipes sont à 46, dont l’équipe Frachon & Frachon/Rabet et l’équipe Goulard/Demont/Proc. 

On ne manquera pas, encore une fois, de féliciter La D2 Féminine qui remporte son championnat 2022, tout comme la D2 masculine pour sa montée en D1.

On passera également sous silence la liste des nouveaux adhérents au club des 100, la nation ayant plus que jamais besoin de son plus grand électorat! 

Dernier STABLEFORD le week-end prochain sponsorisé par ATOL Les Opticiens.

< Précédent   Suivant >
© Golf des Avenelles 2006 - LL - MB