LE GOLF
Services
Autour du golf
Météo aux Avenelles
Petites annonces
Nos parcours préférés
FFG
Contactez-nous
Résultats Championnat du Club Tour 1 Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici

 Dames brut net

 Messieurs brut net

 Dans des conditions estivales et très agréables, cette première manche du traditionnel championnat du club a réuni 28 joueurs pour en découdre avec un parcours et ses greens malheureusement asséchés pour cause de manque d’arrosage. Les MacGyver du club  devront donc s’employer rapidement, car la canicule prochaine risque sinon d’être fatale...

La formule Strokeplay est retenue pour les 4 étapes de ce challenge, et les erreurs se paient souvent cash. Une stratégie de jeu composée de sagesse, de régularité et d’un zeste de témérité paraît être le meilleur compromis pour épargner son index et sortir indemne de cette épreuve.

Chez les Dames, Marylou Thomas et Yvette Vesvre se partagent l’or avec un 94, cette dernière  jouant son niveau habituel. On pardonnera la déroute de Pascale Lapendry(109), certainement peu habituée à la formule du jour...

 En catégorie Hommes, Régis Barichard(84), au régulateur, prend la 3e place. Jean Haenen, confirme sa cote avec un 80 proportionnel à son potentiel du moment et prend l’argent, l’or revenant pour une fois à votre humble chroniqueur à 79. Et oui !

O n notera également quelques performances intéressantes en Net, donnant du baume au cœur et à l’index: Roland Valigny(64), Christian Batillat(69), Madjid Ouali((70) et Sébastien Messonet(71).

O n remarquera également quelques naufrages « bruts » : Michel Favrichon(109) victime d’une overdose de crêpes , Philippe Frachon(101) préférant les golf-resort aux links, ou encore Jeff Bordat, dont les troubles de la vue s’accentuent. Une consultation d’urgence chez l’ophtalmo s’impose, mon Capitaine!

 Prochain Week-end : compétition de classement (inscriptions habituelles sur le site).

< Précédent   Suivant >
© Golf des Avenelles 2006 - LL - MB