LE GOLF
Services
Autour du golf
Météo aux Avenelles
Petites annonces
Nos parcours préférés
FFG
Contactez-nous
Compétition Pizzeria Le Valentino Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici

 Résultats

 Avec un climat propice à La Dolce Vita, 46 participants se sont régalés ce week-end lors de ce tournoi organisé par la Pizzeria Valentino, mécène du jour. Ces conditions dignes de La Toscane devaient donc confirmer les progressions constatées la semaine dernière, et ce fut le cas pour bon nombre de candidats. 

 En 3e série Mixte, Marie-Claire Piat l’emporte largement avec un 16 digne de la catégorie supérieure, devant Yannick Breuil qui monte dans les sondages(14), et le duo Jacques Demont / Siebe Scheppel , en ballotage à 13. 

 En série 1 féminines, Christine Dubessay(19), en embuscade jusque là, sort du bois pour partager l’or en 3 avec l’appliquée Marylou Thomas et Gaby Hack, revenue des cendres volcaniques...Minette Aurat, en lente progression, confirme à 17, suivie par Pascale Lapendrie(13) qui a désormais tout d’une grande. 

 En série 2 hommes, l’expert Joël Le Bouguenec gagne son bloc en claquant un excellent 20. La 2e marche est partagée par Joël Cluzy et notre Poulidor Local France Ray ( allez Momo!) avec un 18 intéressant. On soulignera le bon 15 de Christian Batillat, qui met un peu de beurre dans ses épinards... 

 Enfin, en série 1 KDOR, le métronome J.C De Monspey , très régulier sur toutes ces récentes sorties, prend l’or avec un 27 à la bulle, talonné par le non moins expérimenté J.P. Vivier à 26. Yannick Pontcallec revient des enfers vichyssois avec un réactif 23 et retrouve son moral. 

 Le week-end prochain 7 & 8 Mai, compétition L’ESPERLUETTE en formule Stableford (inscriptions habituelles sur le site)

< Précédent   Suivant >
© Golf des Avenelles 2006 - LL - MB