LE GOLF
Services
Autour du golf
Météo aux Avenelles
Petites annonces
Nos parcours préférés
FFG
Contactez-nous
résultats compétition Hippopotamus Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici

 - Résultats

Ça y est ! La dernière compétition en Stableford pour cette année a réuni 42 participants et c’était du coup la dernière opportunité de redorer son index( ou de le ternir...).

Organisée  chez notre mécène du jour, le restaurant Hippopotamus, la remise des prix  fut suivie d’un buffet gargantuesque concocté par notre hôte.

En série 3 mixte, Armand Grellet, qui voulait stopper sa carrière golfique il y a encore quelques semaines, l’emporte avec un bon 12, suivie par Yvette Dupuis, qui se remet de ses émotions à 11,et Marie-Claire Piat qui accroche le bronze à 10, avec ses restes de Vitamine D.

En série 1 femmes, les éternelles prétendantes Marylou Thomas et Minette Aurat se partagent la 1e marche avec un 12 passable, suivies à 3 longueurs par Nathalie Marchand de St Pourçain.

En série 2 hommes, Jean-Luc Bedoin, Joël Cluzy et Guy Chemel forment un trio doré avec un bon 18 conforme à leurs niveaux respectifs. Jeannot Mina, de retour des enfers, suit avec un 17 respectable. 

Enfin, en série Elite, la jeune garde composée de Jean Haenen, 1ier avec un superbe 31, et Anthony Zucchiatti , 2e à 26, rassure le capitaine Jeff Bordat( 3e à 25) sur le renforcement de l’effectif Mid-Am en 2022.

Samedi 30 Octobre  prochain, Scramble de fin de saison habituel, suivie de l’assemblée générale et d’un dîner suivant informations sur le site.

< Précédent   Suivant >
© Golf des Avenelles 2006 - LL - MB