Golf de Moulins les Avenelles - Allier - Auvergne
LE GOLF
Services
Autour du golf
Météo aux Avenelles
Petites annonces
Nos parcours préférés
FFG
CT Golf Pays Auvergne
Contactez-nous
Les Dames de l'Allier à Saint-Pourçain Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici
2èmes du jour et toujours 1ère au classement général.

 

Résultats compétiton ATOL Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici
Résultats.

Pour ce dernier Stableford de la saison 2022, 46 compétiteurs,(oui!vous avez bien entendu, 46!),se sont retrouvés pour fouler notre parcours qui reste très correct. Les greens désormais plus lents demandent des réglages de circonstance, mais le golfeur bourbonnais sait s’adapter! Quelques résultats individuels, peu nombreux certes, méritent d’être soulignés, surtout lorsque ceux-ci sont bonificateurs avant l’hiver qui bloque les compteurs pour quelques mois. 

En série 3 mixte, c’est un trio de grands V qui cannibalise le podium: Éric Vagne prend l’or à 10, au petit trot, suivi par Roland Valigny (8) en petite vitesse et Robert Vesvre (7) au même régime, soit au ralenti... 

En série 1 féminine, Minette Aurat l’emporte à 15, en promenade à poney, poursuivie à 2 longueurs par Yvette Vesvre qui crut faire fortune au trou n° 8 en jouant un quintuple, et Marylou Thomas(12) qui n’a pas pu, cette fois-ci, dompter sa nouvelle monture nommée Odyssey... 

En série 2 hommes, Olivier Varange claque un très bon 24, excellent pour le moral. Gérard Champion et Philippe Frachon se partagent l’argent avec un sympathique 21, qui améliore l’ordinaire de ces vieux routiers, talonné à 20 par Xavier Dubuisson , au Telma. 

Enfin, en série 1 Élite, votre journaliste(29) prépare son hibernation qui se fait attendre. Régis Barichard atteint son objectif non avoué avec un excellent 28. La crêpe de bronze se déchire entre Christophe Chartier et le Président Jallet, la saveur de ce délicieux 27 remplaçant celle du célèbre Nutella.
 
Allez, pour la dernière fois, un petit topo de la fine fleur, le gratin, le must... - Bernard Pitot, trop attristé de voir sa permanence fermée avant l’heure, s’est contenté d’une balade que l’on qualifiera de ...champêtre! - Dominique Recoules, qui s’habitue au fil des ans au bienfait des embruns de l’Estérel, s’acclimate difficilement dès son retour en Bourbonnais. Une petite cure hivernale à La Bourboule serait peut-être bienvenue avant le Printemps 2023? - Jean-Luc Bedoin est indisposé depuis plusieurs jours, son entourage proche nous confirmant une indigestion suite à des abus répétés de fruits de mers et du compagnon Blanc. Les médecins préconisent un traitement à base d’algues type Smecta ou Immodium. Le Docteur Barraud, en connaisseur, est plus favorable pour un pèlerinage ... à St Jacques! - Quant à Jacques Rayet, pourtant sur une bonne dynamique cet automne, réfléchit avant l’heure à sa lettre au Père Noël. Jacques, si on peut t’aiguiller: un filet, quelques seaux, des balles...
N’oubliez pas le Scramble du Beaujolais Nouveau le 19 Octobre prochain et son casse- croûte de saison ( précisions à venir sur le site).
Résultats compétition Boubée Optique Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici

 

 Sous un soleil digne d’un mois de Juillet,  45 joueurs se sont affrontés sur notre champ de bataille préféré, qui souffre depuis quelques jours  des cochons noirs et de la sécheresse actuelle. En 3e série mixte, Pascal et Angélique Durand réussissent leurs débuts prometteurs: 17 en Brut pour Pascal et 9 pour Angélique, bravo! Michel Pezant, Françoise Rayet et Yannick Breuil se partagent l’argent à 13. A noter également le décollage de Catherine Lasnier que nous encourageons. Yvette Vesvre remporte la série 1 Dames avec un bon 19, talonnée à une longueur par Marylou Thomas, au régulateur. En série 2 hommes, Jean-Bernard Omhover , notre spécialiste « rustine à gazon », monte sur la 1e marche avec un excellent 20, suivi par le trio expérimenté Antoine Piat, France « Maurice » Ray et Jean Latsko-Toth à 18. Enfin en série 1, Hugo Canal claque un +2 (34) qui entretient les espoirs d’une nouvelle recrue dans le groupe du Capitaine Bordat, en naufrage tout comme l’ensemble de son effectif... Jean-Pierre Vivier sauve les meubles avec un 26 à sa main, Nicolas Jousse prenant le Bronze avec un 24 bonificateur.  Heureusement , la remise des prix et son buffet exceptionnel, organisés par notre sponsor du jour, ont remonté le moral des troupes qui pourront en découdre Dimanche  prochain, lors du Scramble en Shot-Gun  DS SWING 2021. Informations à venir et inscriptions des duos sur le site.

D2 encore des victoires Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici

La D2 à Sainte Agathe pour la dernière journée de la saison. L'équipe 1 termine 2ème et monte en 1ère division. L'équipe 2 termine 5ème et se maintient aisément ;)

La Kusnierek aux avenelles Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici

Notre équipe termine 2ème du jour, félicitations.

 

<< Début < Précédente 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Suivante > Fin >>

Résultats 235 - 243 sur 579
© Golf des Avenelles 2006 - LL - MB