Résultats 30 Joueurs avaient décidé de fredonner la fameuse chanson de Franck Sinatra « My Way », chère à PREFAC, notre mécène du jour, puisque sa ligne de produits du même nom remporte un franc succès dans nos villes. Mais les golfeurs ne sont pas tous mélomanes, et quelques canards venus se joindre à ceux de notre parcours, n’ont pas amélioré la météo, devenue en quelques heures digne d’un mois de Novembre. Et les scores en découlent : plus de la moitié des scores sont au dessus de la barre des 100. La météo certes, mais pas que ... - En série 1 féminine, validation de la carte de fidélité au club des 100 pour l’ensemble de la catégorie. Ça sent le chariot gratuit à la fin de la saison! Les points crédités sur la carte sont trop nombreux, il faudra donc penser à limiter les dépenses ou tout simplement clôturer le compte. - En série 3 mixtes, idem ! Là, c’est un peu différent : la carte Vermeille est trop utilisée et on comprend finalement que la Compagnie des Chemins de Fer ne pourra jamais être bénéficiaire. Ça sent la privatisation... du practice! - En série 2 hommes, composée pourtant de nombreux affairistes et autres spécialistes du placement, le compte n’est pas bon non plus. Rien ne vaut la pierre et Joël Cluzy sauve sa baraque à 99. Le trio Thomas, Demars et Jebbink ont les murs fissurés à 101, proche de l’effondrement, devançant d’un parpaing Thierry Roux. N’oubliez pas Messieurs que ce qui fait un bon maçon, c’est avant tout le ferraillage! - Enfin en série 1 Élite, seul le prometteur Anthony Zucchiatti poste un bon 80, devant les barons du parcours Jean-Christophe de Monspey et Jean-Pierre Vivier. On attendait le Pitou de la Mid-Am au port, mais le sémaphore de la Marine Nationale nous a annoncé son naufrage au large du détroit du 16.
Une copieuse et gourmande remise des prix tardive permit à tout le monde de revivre la régate, ou bien évidemment, on ne retrouve que des marins d’eau ferrugineuse et des flibustiers de buffet.
Prochain rendez-vous le week-end prochain avec le trophée ACROBRANCHE , ou li faudra bien sûr s’accrocher pour éviter les chutes d’index Autres actions : Pelles, râteaux, c'est pas le chant des municipaux mais la chanson de l'appel aux volontaires, réservez votre jeudi 6 juin pour une matinée d'entretien des bunkers et du parcours, amenez vos pioches !
Rendez-vous vers 8h30, collation prévue pour la fin des travaux.
Le bureau.
|