Golf de Moulins les Avenelles - Allier - Auvergne - Bienvenue
LE GOLF
Services
Autour du golf
Météo aux Avenelles
Petites annonces
Nos parcours préférés
FFG
CT Golf Pays Auvergne
Contactez-nous
Week end des 4 et 5 avril, Compétition Auvergne Prestige
Amies golfeuses et amis golfeurs,

Ce week-end, compétition "Auvergne Prestige", en mode score maximum. inscription sur le site uniquement avant vendredi 17h, au choix samedi ou dimanche, matin ou après-midi, remise des résultats et prix en fin de compétition chez le partenaire vers 18h30, 6 rue Datas - 03000 Moulins, merci de venir nombreux, droit de jeu 5 euros.

N'oubliez pas Mercredi 1er mai Challenge Magny Cours aux Avenelles, inscription avant mardi 17h, au choix matin ou après-midi, le déplacement à Magny Cours est prévu le Dimanche 12 mai avec une remise des prix en fin de compétition.

Le bureau.

Compétitions Club vert du 27 et 28 avril

Résultats   Photos

Pour son édition 2024, la compétition CLUB VERT a réuni 37 participants sur un parcours qui retrouve une nouvelle tondeuse désormais, non pas pour se faire des cheveux blancs, mais pour agrémenter ses arpenteurs en quête de performance, et ce n'est pas peu dire, les derniers résultats constatés en témoignent.

Les scores enregistrés ce week-end ne méritent pas d'éloge, mais des encouragements car notre pré en "mode breton" a su bien se défendre, malheureusement...

 - en Série 3 féminine, Christine Dubessay(98) est à 2 doigts de perdre sa dignité. Minette Aurat(101) et Gaby Hack(102) ne méritent, quant à elles, qu'une audible nomination. Pour le reste de cette catégorie, la carburation n'est vraiment pas bonne, à moins que vous vous soyez trompé de pompe, Mesdames...

 - en Série 3 mixte, Béatrice Champion (110) n'a pas la vitesse de croisière habituelle.Yvette Dupuis(118) confond la RD 989 et l'A 79, et se tire la bourre avec Anneke Jebbink(119).  Appréciation générale: l'ensemble de la  classe mérite un blâme et devra repasser l'épreuve du  Code de La Route !

 - En série 2 Hommes, un léger mieux pour notre podium. Benoit Zucchiatti (91) gère sa carte  comme ses comptes. André Barraud (93) est le seul de la journée à maîtriser le débit  de sa perfusion, et stabilise son état. Cornelis Jebbink(101) accroche le bronze sans saveur avec un peu d'odeur...Quelques vétérans expérimentés, dont l'âge n'est pourtant pas à 3 chiffres, nous diront que, concernant ce week-end, ils ont eu des" trous de mémoire". Messieurs, il faudra vite les oublier!

 - Et pour terminer , la série 1 Hommes. Jean-Christophe De Monspey(86) l'emporte sans être à son niveau habituel. Idem pour Jean-Pierre Vivier(87) qui prend l'argent, à l' expérience. Anthony Zucchiati(88) commence à mettre en application ses cours d'algèbre prodigués ... par son frère. Ah! la magie des mathématiques.... On évitera bien sûr de nommer quelques défaillances de  fin de classement. Hum! Moteur...ou pilote? on posera la question aux ingénieurs.

Rendez-vous Mercredi 1er Mai pour la traditionnelle et amicale rencontre avec nos voisins Nivernais de Magny-Cours (inscriptions habituelles sur le site). 
Allez, plein de muguet à tous et bon golf!

Autre résultats, la D2 à Haute Auvergne, 9ème au classement.
  
  
 
La D1 au Sporting
  
 

Une fois n’est pas coutume, une photo pour le moins joviale n’est pas synonyme d’un résumé sportif précis. Des éclaircissements objectifs sont donc nécessaires pour l’ensemble des membres de notre association et des fidèles lecteurs de notre site.

Ce Jeudi 23 Avril comportait donc un premier déplacement au Sporting pour notre équipe dite Élite Senior, la D1. Sous le commandement du nouvel Adjudant-Chef nommé, à savoir Martial Proc, une brigade de 6 gendarmes en retraite a donc représenté notre régiment :

- Jean-Pierre Vivier(86) donne l’exemple avec sa régularité habituelle plombée par un triple au 2 , pourtant pas redoutable. Dommage!

- Jean-Christophe de Monspey(88) fait du Jean-Christophe de Monspey, pas d’excès, mais 3 triples quand même ...

- Martial Proc, probablement éreinté par le poids de son nouveau grade, sauve son honneur avec un 99 médiocre. 

Puis nos 3 compères du jour (Jeannot Mina, Philippe Frachon et Jean-Claude Thomas) arrivent en fond de train, c’est à dire à 3 chiffres, comme l’habituel trio impayable Fougasse-Tricard-Merlot. Comme le dirait un certain Cruchot, vous me le paierez!...

Mais aucune inquiétude, le moral reste au beau fixe au sein de cette sympathique brigade, dont la spécialité est la chasse aux nudistes, qui rappelons-le, n’est d’aucune utilité sur un parcours de golf.

A suivre donc le 23 Mai dans le prochain opus à Ste Agathe... 
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 1 - 4 sur 542
© Golf des Avenelles 2006 - LL - MB