14 équipes se sont disputées lors du désormais traditionnel SCRAMBLE GARDIEN, qui lance généralement le dernier bloc des épreuves de l’année en cours.
Avec de bonnes conditions,(météo idéale, terrain en phase de reverdissement, et en point de mire le fameux 19e trou réparateur concocté par notre partenaire), les scores réalisés restent bien moyens, la récupération de l’étape roannaise de la veille étant inévitablement insuffisante...
Le duo composé de l’énergique Arnaud Reverchon et de Armand Grellet, qui confirme la relance de sa carrière, l’emporte facilement en Brut avec un bon 38(-2), ne laissant aucune chance à ses poursuivants, à savoir le tandem Dubessay( Christine et Olivier) distancé de 3 points (35, soit +1), pourtant parfaitement coordonné au pédalage.
Le couple de circonstance Antoine Piat et Martial Proc (34, donc -2) partagent le bronze avec le non-moins prestigieux duo Madjid Ouali/ Christian Batillat.
On remarquera la bonne 2e place en Net du couple Ray(44),des vieux baroudeurs, ces deux là !, tout comme le couple Champion(43), qui a profité de son impasse de la veille.
Aux rangs des flops du jour, on notera la débâcle de l’équipe favorite Favrichon/Hack, certainement éprouvée par l’aller/retour classé Rouge ce Samedi sur La Route Bleue. Quant aux Vesvre, les obstacles amovibles ont eu certainement raison de leur performance, tout comme les Bouguenec, probablement victime d’un manque d’hydratation, malgré la Côte Roannaise...
Dimanche prochain, compétition nationale en Scramble de la tournée 2022 DS SWING.
(Inscriptions habituelles sur le site).