Organisée sur 3 jours, cette compétition permit aux 45 participants de choisir son créneau de jeu au gré de ses occupations, ou tout simplement en fonction des pronostics météorologiques, qui ne sont pas aussi logiques qu’effectifs.
Nos équipes d’entretien, très affairées actuellement, ont du mal à rendre notre terrain vulnérable, et celui-ci présente une animosité des plus sévères face à l’ensemble des engagés( fairways des plus humides, roughs impardonnables, aérologie défavorable...). Bref, vivement le retour des beaux jours, sans canicule ni sécheresse bien sûr !
- En série 1 féminine, Minette Aurat (98) l’emporte sans panache. Françoise Joubert(99) qui sauve son honneur avec un par sauvé au 18, grâce à une ficelle d’une quinzaine de yards( environ 13 mètres pour les non initiés), tout comme Yvette Vesvre qui revient gentiment aux affaires. Pour le reste de l’effectif, 3 chiffres et puis c’est tout...
- En série 3 mixtes, Anneke Jebbink(103) est la seule de la journée à jouer un peu mieux que son index et mérite des encouragements. Sylvie Ray et Yannick Breuil sont respectivement distancés à 15 et 19 longueurs....à oublier!
- En série 2 hommes, France Ray en vieux briscard prend l’or à 95, suivi par Benoit Zucchiatti(97) qui poursuit son compagnonnage et Hervé Giraud(98). Les scores de fléchettes obtenus pour les autres fantassins de cette compagnie seront effacées de mémoire de cible, ºqui par chance était électronique aujourd’hui!
- Et pour finir , la série 1 hommes, remportée par Anthony Zucchiatti (86), ne peut que se plier sous le joug de notre impartial parcours. Le reste du podium, anecdotique avec Jean-Pierre Vivier(93) et Jean-Louis Jallet(94) ne mérite aucune éloge. Le seul réconfort réside dans les retours et commentaires des autres golfeurs régionaux qui vivent les mêmes mésaventures, les résultats des rencontres actuelles en témoignent.
La remise des prix, organisée au Bar des 7 planches, rassura tout le monde sur l’état d’esprit inébranlable de notre effectif, grâce un un buffet des plus réconfortants.
Le week-end prochain, compétition organisée par notre fidèle partenaire BOUBEE OPTIQUE, avec de bons scores en vue!
Nos pensées sont dirigées vers Dominique RECOULES qui vient de perdre son père, à sa famille, les membres de l'association et le bureau s'associent à leurs peines.