Golf de Moulins les Avenelles - Allier - Auvergne
LE GOLF
Services
Autour du golf
Météo aux Avenelles
Petites annonces
Nos parcours préférés
FFG
CT Golf Pays Auvergne
Contactez-nous
17 et 18 août dernière journée du Championnat du club Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici
Résultats
Bienvenue à notre nouveau PRO ! Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici

A partir du 14 Juillet 2024, feu d'artifice aux Avenelles!

 Jean Haenen sera officiellement notre nouveau Pro! Bienvenue Jean.

Les Dames de l'Allier au Val de Cher Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici

Notre équipe est toujours 1ère au classement général, félicitations.

 

Résultats Scamble Hôtel de Paris Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici
Résultats Brut et Net

Après un café de réconfort et ses mignardises, offert par notre mécène du jour, et très appréciés avec un petit 5° ambiant, 23 équipes ont entrepris leur rotation sur notre parcours qui vaut bien celui de certains resorts ou dits domaines. 
En brut, l’équipe favorite des bookmakers Jean Haenen/ Anthony Zucchiatti l’emporte avec un remarquable 44(-8). Bon , ils étaient favoris...L’argent revient au duo Jean-François Bordat/Lionel Raymond avec un bon 41(-5). Bon, ces deux là, ils étaient aussi prétendants... distançant les surprenants poursuivants Régis Barichard(convalescent)/ Didier Chassang campés à 38(-2).

En Net, on remarquera l’excellente 2e place du couple Joël Cluzy/ Nathalie Monce(45) qui, pour son baptême du feu, s’en est finalement bien sortie. A égalité, La paire Arnaud Reverchon / Madjid Ouali conclut également son contrat. Quand on est bien assuré...Sandrine Aurat, associée à Martial Proc, poste un 44 à l’ancienne, digne des polos des frangines. L’exploit du jour est à mettre au compte de la Famille Vesvre : En effet, le trou n° 6 génère souvent des Eagles, en particulier pour les bombardiers. Preuve en est, la précision et l’expérience sont parfois suffisants! Bravo à eux! Espérons qu’avec un déplacement prévu à Mauriac cette semaine, ils arriveront bien à destination. Robert, un conseil, une vieille carte Michelin et une boussole dans le sac, ça peut servir. 

Une remise des prix sympathique et bien dotée, organisée par notre hôte du jour dans La Chapelle de l’Hôtel de Paris, fit découvrir ce lieu majestueux inconnu pour certains, mais ô combien convivial et chaleureux pour se retrouver et partager le pot de l’amitié. Le week-end prochain, compétition Stableford LES THERMES DE BOURBON L’ARCHAMBAULT ( inscriptions habituelles sur le site).
 

 
 
 
 Les messieurs de l'Allier à la maison 
 
1er du jour,1er au général.


Les plus de 65 ans au Val de Cher :

 
Toujours 3ème au général.
Week-end des 20 et 21 avril, compétition du Pal Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici

 
Si notre parc d’attraction local LE PAL a ouvert il y a déjà quelques jours, avec sa nouvelle attraction qui attire déjà au delà de notre région, la saison sportive sur notre parcours  a beaucoup plus de mal à démarrer au vu des résultats constatés. Malgré un préchauffage de rigueur, les bougies pourtant neuves des 30 bolides engagés ont beaucoup de difficulté à provoquer l’explosion tant attendue, vous l’aurez compris, des résultats. 

Certes, beaucoup de cadors étaient absents. Oui, les conditions climatiques ne sont pas favorables. Et les roughs actuels? L’enfer... Arrêtons là les complaintes qui irriteraient un Écossais.

- En série 1 féminine, la série noire continue : tout le monde a joué 3 chiffres. Il faut repérer les fuites d’huiles, colmater, voire changer quelques durites, et refaire un contrôle technique au plus vite.

- En série 3 mixte, on notera une mise en route intéressante pour Thomas Vedrines qui a joué comme un classé 20 du jour. À suivre.

- En série 2 hommes, seul Thierry Roux(98) évite la casse moteur. France Ray(100) avait probablement l’aiguille de son compteur bloquée, peut-on croire à un instrument trafiqué? Quant à Madjid Ouali(103), il a confondu sa Renault et son Peugeot. Rappelons que pour tout véhicule, au delà de 90, c’est un excès de vitesse!

- Enfin, en série 1 hommes, pas de passe-droit : le Chef Cruchot s’est régalé pour coller des prunes à toute la colonie en infraction. Jean-Pierre Vivier(91) a connu des défaillances avec ses freins. Guillaume Pothier(94) n’a pas bénéficié de la marge autorisée habituelle. Jeannot Mina(95) a collé l’étiquette du carburant préconisé sur son régulateur de vitesse et non à l’entrée du réservoir, logique...

Nos remerciements à Mr Arnaud BENNET pour cette belle dotation lors de notre remise de prix.

Le week-end prochain, compétition CLUB VERT avec l’espoir de retrouver des pilotes  en forme et des engins révisés. Les mécanos ont du boulot....

Allez bon golf à tous...et bon practice!
 
Pour information, réception des Messieurs de l'Allier le lundi 22 avril, merci de ne pas perturber la compétition.
 
La nouvelle machine à balles est disponible, venez au bureau échanger vos anciens jetons.
Un frigo est également à votre disposition dans la terrasse arrière de l'auberge, utilisez le pour garder au frais vos boissons ou aliments pendant votre parcours. L'association n'est en aucun cas responsable des vols ou détérioration de son contenu.

Le bureau.

<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 28 - 36 sur 568
© Golf des Avenelles 2006 - LL - MB