Golf de Moulins les Avenelles - Allier - Auvergne
LE GOLF
Services
Autour du golf
Météo aux Avenelles
Petites annonces
Nos parcours préférés
FFG
CT Golf Pays Auvergne
Contactez-nous
Compétition L'esperluette Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici

Résultats

Avec des conditions estivales et un parcours asséché, donc de plus en plus roulant, 46 joueurs et joueuses (on approche des 50!) se sont donc affrontés pour ce format Stableford organisé avec le soutien de notre sponsor du jour L’ Esperluette, et quelques performances sont encore à souligner , mais t’inquiètes..., quelques fiascos aussi!

En série 3 mixte, Olivier Varange l’emporte avec 16, suivi de près par Arnaud Martins(15) qui progresse encore, et le duo Yvette Dupuis et Françoise Rayet(14), qui épargnent également sur leur livret A.

En série 1 Féminines, Gaby Hack, à l’expérience, subtilise l’or à 21, convoité par Yvette Vesvre (20) et Minette Aurat( 19), qui investissent pour l’occasion afin de défiscaliser, bien sûr ...elles ne perdent pas le Nord, ces 3 là!

En série 2 hommes, Gérard Champion, avec un 22 de cadors, gagne sa catégorie devant Christophe Bayon( 21), et Didier Brot( 17), encore sur le podium. Enfin, en série Elite, le score du jour met à l’honneur le Capitaine Bordat(33), qui montre la voie aux jeunes pousses. Jacques Rayet (28) partage l’argent avec François Raynaud, cumulant ainsi des points-retraites précieux. Anthony Zucchiatti(25), souvent perturbé par des ondes négatives, accroche le bronze. Un brouilleur dans le sac à venir?

Pour conclure, faisons un peu de Net dans ce monde de Brut, pour citer quelques cartes perlées : Jean-Marc Zucchiatti(28) fut certainement ébloui par les pâquerettes de notre parcours... André Barraud(28) s’est vacciné plusieurs fois et paie cash les effets secondaires, tout comme Mariano Francavilla, certainement gazé aux fumées d’échappement de moteur 2 temps. Jean Haenen(29) a probablement visité une distillerie la veille, ce qui prouve que le nombre de hors limites est inévitablement proportionnel au taux d’alcoolémie . Quant à notre JP national, vainqueur le week-end dernier, un stage de récupération de point pour son permis de tondeuse est désormais impératif! Le week-end prochain, compétition en formule Stableford AUVERGNE PRESTIGE. ( inscriptions habituelles sur le site)



L'association propose après la mise en place du défibrillateur une formation sur son usage et au secourisme avec un formateur de l’ Ecole de Gendarmerie de Montluçon.
12 places sont disponibles pour le samedi 4 juin à 9H30 au Golf avec vidéos, massages sur mannequins et manipulation d’un défibrillateur, si vous êtes intéressés merci de vous inscrire avec ce formulaire

Compétition Pizzeria Le Valentino Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici

 Résultats

 Avec un climat propice à La Dolce Vita, 46 participants se sont régalés ce week-end lors de ce tournoi organisé par la Pizzeria Valentino, mécène du jour. Ces conditions dignes de La Toscane devaient donc confirmer les progressions constatées la semaine dernière, et ce fut le cas pour bon nombre de candidats. 

 En 3e série Mixte, Marie-Claire Piat l’emporte largement avec un 16 digne de la catégorie supérieure, devant Yannick Breuil qui monte dans les sondages(14), et le duo Jacques Demont / Siebe Scheppel , en ballotage à 13. 

 En série 1 féminines, Christine Dubessay(19), en embuscade jusque là, sort du bois pour partager l’or en 3 avec l’appliquée Marylou Thomas et Gaby Hack, revenue des cendres volcaniques...Minette Aurat, en lente progression, confirme à 17, suivie par Pascale Lapendrie(13) qui a désormais tout d’une grande. 

 En série 2 hommes, l’expert Joël Le Bouguenec gagne son bloc en claquant un excellent 20. La 2e marche est partagée par Joël Cluzy et notre Poulidor Local France Ray ( allez Momo!) avec un 18 intéressant. On soulignera le bon 15 de Christian Batillat, qui met un peu de beurre dans ses épinards... 

 Enfin, en série 1 KDOR, le métronome J.C De Monspey , très régulier sur toutes ces récentes sorties, prend l’or avec un 27 à la bulle, talonné par le non moins expérimenté J.P. Vivier à 26. Yannick Pontcallec revient des enfers vichyssois avec un réactif 23 et retrouve son moral. 

 Le week-end prochain 7 & 8 Mai, compétition L’ESPERLUETTE en formule Stableford (inscriptions habituelles sur le site)

Les plus de 65 ans au sporting Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici

3ème au classement général ;)


Compétition Doux Doux Lavage Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici

 - Résultats

 Malgré un parcours qui s’embellie de jour en jour, avec les efforts persistants de nos jardiniers bénévoles, c’est Eole qui a pris le dessus sur la majorité des 38 participants de cette joute plutôt ensoleillée. Comme diraient bon nombre de candidats qui, pour la plupart, produisent pas mal de vent, les énergies renouvelables, y’a que ça de vrai! Il faudra quand même relever les compteurs des index à la sortie du méthaniseur WHS, car l’odorat sera mis à l’épreuve  pour certains...En 3e série mixte, Arnaud Martins poste un 8 en brut prometteur(52 en Net) pour sa 1e compétition, suivi par Gérard Martin(6), et Marie-Claire Piat(5), en deçà de ses capacités. En série 2 hommes, Jeannot Mina, piqué au vif par les médias, claque un 21 en brut, fruit d’un passage récent au practice...Mariano Francavilla prend l’argent avec un sérieux et efficace 18, la 3e marche étant pour le jeune Madjid Ouali(16), dont on surveillera la progression. En série 1 féminine, Françoise Frachon, sans se prendre la cafetière, l’emporte avec un 16 sans saveur, distançant Nathalie Marchand (10) et Minette Aurat(8) qui a probablement oublié de faire bénir ses rameaux ...et ses clubs! Enfin, en série 1, Anthony Zucchiatti partage un César sans prénom avec Olivier Dubessay, bien remis sur pied, avec un 22 acceptable. Yannick Pontcallec suit à 4 longueurs, pour l’honneur. La remise des prix , dans une ambiance conviviale, fut accompagnée d’un copieux buffet très apprécié, offert par notre nouveau mécène DOUX DOUX LAVAGE que nous remercions, et qui mérite du coup, un sincère coup de brosse!

Prochaine compétition le Week-end Pascal : Stableford Ristorante DEL ARTE ( inscriptions habituelles sur le site).

Les Dames et Messieurs de l'Allier Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici

Nos Dames de l'Allier terminent 2ème au classement général après l'épreuve à Sainte-Agathe, félicitations.

 

Et nos Messieurs de l'Allier sont 3ème à 6 points du premier après l'épreuve au Val de Cher.

 
 
<< Début < Précédente 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Suivante > Fin >>

Résultats 190 - 198 sur 576
© Golf des Avenelles 2006 - LL - MB