Golf de Moulins les Avenelles - Allier - Auvergne
LE GOLF
Services
Autour du golf
Météo aux Avenelles
Petites annonces
Nos parcours préférés
FFG
CT Golf Pays Auvergne
Contactez-nous
L'appel de l'hiver Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici
Amies golfeuses et amis golfeurs,

Mardi 28 novembre 2023i, 8h30, nous avons besoin de bénévoles pour des actions d'entretiens et d'hivernage, une dizaine de personnes.
Merci pour votre participation.

Le bureau.
Résultats scramble fin de saison Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici
Les résultats en Brut et en Net.

Avec une nouvelle formule de jeu, le Scramble à 3, 14 équipes composées de 3 membres se sont retrouvées pour cet avant-dernier rendez-vous de fin de saison, poursuivi traditionnellement par un dîner amical. 

Faisant suite à un report, la compétition ATOL aura effectivement lieu le week-end prochain. Du coup, cette dernière salve permettra peut-être à certains de retrouver leur éclat ou de sombrer jusqu’au printemps prochain et votre chroniqueur poursuivra donc encore, pour quelques temps, ses inquisitions et commentaires avec une objectivité des plus transparentes, évidemment.

Mais revenons à ce Samedi très agréable où certains scores sont logiquement très bons, mais un peu de relativité, surtout en jouant à 3, m’incite à limiter les éloges.

En brut, avec 43, les équipes Vivier/Brot/Recoules et Jallet/Reverchon Père & Fils se partagent l’or, l’expérience et l’insouciance créant ainsi un amalgame intéressant.

Avec 41, l’équipe Dubuisson/Pontcallec/Raymond, favorite sur le papier, mais décevante aujourd’hui, monte sur la 2ème marche en compagnie de la Haenen Family avec un 41 correct, sans plus. Le bronze revient à la non moins expérimentée triplette Favrichon/Hack/Mina avec un 39 en définitive passable, au vu du savoir commun de cet ensemble.

En NET, on prend les mêmes et on recommence! 

On notera tout de même une coupe géométrique étoilée de la pizza en bronze,  qui ne causera pas d’indigestion, puisque 5 équipes sont à 46, dont l’équipe Frachon & Frachon/Rabet et l’équipe Goulard/Demont/Proc. 

On ne manquera pas, encore une fois, de féliciter La D2 Féminine qui remporte son championnat 2022, tout comme la D2 masculine pour sa montée en D1.

On passera également sous silence la liste des nouveaux adhérents au club des 100, la nation ayant plus que jamais besoin de son plus grand électorat! 

Dernier STABLEFORD le week-end prochain sponsorisé par ATOL Les Opticiens.

Compétition "les Dames et Messieurs des Avenelles". Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici
Le 27 novembre organisation d'une compétition "les Dames et Messieurs des Avenelles".
Départ en shot gun à 9h30. Le parcours ne sera pas accessible avant midi.
Le Bureau. 
Résultats Compétitions MMA Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici
 

45 compétiteurs ont répondu présents pour cette avant-dernière joute en Stableford, permettant d’améliorer, de conforter ou d’effondrer son index.

Les conditions météorologiques sont désormais plutôt défavorables, c’était le cas pour ce Dimanche, mais quelques résultats sont encourageants pour cette fin de saison.

En série 3 mixte, la triplette Yannick Breuil, Christian Goulard et René Coulboy se partagent l’or avec un modeste 9 en brut. Jean-Michel Zucchiatti suit avec un 8 bien en deçà de ses capacités. Sylvie Ray voit son index décoller avec un petit 7, copié avec beaucoup de ratures par l’expérimenté Armand Grellet.

En série 1 féminine, Gaby Hack confirme avec un excellent 21. Sa rivale inévitable Marylou Thomas suit à 2 longueurs, les nuits avec son nouveau putter commençant à porter leurs fruits. Françoise Frachon et Yvette Vesvre montent sur la basse marche à 15, composant ainsi le numéro des urgences pour la mise en place d’une cellule psychologique...

En série 2 hommes,  Michel Pezant poste un remarquable 21, excellent pour le moral de notre « rookie 2022 » dans cette série, tout comme Martial Proc qui revient à nous après la débâcle  de Montpensier.  Marianno Francavilla et Madjid Ouali  confirment  leurs régularités respectives avec un bon 19, Jean-Luc Bedoin et Antonio Goncalvez se partageant  le bronze avec un 18 correspondant à leur niveau. 

En série 1 élite, le Nivernais Pierre Moames claque un sympathique 33 en brut, profitant d’un Samedi estival. Jean-Christophe de Monspey, remis de ces dernières cascades, et Didier Chassang croquent l’argent par les deux bouts à 26. Jeff Bordat (25), qui retrouve peu à peu sa forme légendaire, colle à talon.

Les TOPS: Hormis les lauréats ci-dessus, on soulignera également les performances en Net de Christophe Chartier(39) qui progresse, et de Marc Lardot(43) qui décolle enfin.

Les FLOPS: ils sont bien sûr trop nombreux, et  il serait donc trop long  de les narrer.

Beaucoup plus grave, L’association se préoccupe de l’émanation récente d’un club concurrent. En effet, Il apparaît qu’à la suite de divers parcours ou compétitions extérieurs, un groupuscule, dénommé le club des 100, mène une propagande des plus dangereuses pour déstabiliser notre  régime, les adhérents à cette idéologie étant plus nombreux qu’on ne le pense.  Pas de quoi se faire un 100 bleu, mais il faut arrêter l’hémorragie en condamnant ces « révolutionnaires » à des amendes exemplaires (casse-croûte divers, tournée générale systématique, corvée de barbecue, ...).

Le week-end prochain , Scramble âge 3 de fin de saison le Samedi 29 Octobre( précisions et inscriptions sur le site).

Les Dames de l'Allier, 1ères au classement général Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici
  
 
La finale des dames de L'allier s'est déroulée au Sporting Première au classement général. Bravo Mesdames pour cette belle victoire Merci pour ces bons moments passés ensemble. Une capitaine heureuse.
<< Début < Précédente 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Suivante > Fin >>

Résultats 127 - 135 sur 576
© Golf des Avenelles 2006 - LL - MB